Avis de recherche : Une vidéo perdue

Avis de recherche : Une vidéo perdue

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eckoh.5901

Eckoh.5901

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster ce message sur le forum, s’il n’a pas sa place ici je m’en excuse d’avance.

Je suis ici car je suis à la recherche d’une vidéo parlant des différences de GW2 entre le jeu BETA et le jeu fini.
Certaines personnes de ma guilde s’y intéresse car on l’y voyait la zone “Desert de Cristal” qui était explorable dans la Beta (mais elle était un peu vide), l’auteur de la vidéo avait un Charr en armure lourde comme personnage , je me rappelle aussi qu’il comparait les effets graphique du F1 de l’arc long du War, ceux de la beta claquait vraiment mais ils ont réduits les effets surement pour la stabilité du jeu,
Enfin je me rappelle aussi que pour l’Elem le sort “Phénix” était sur le bâton et non sur le sceptre.

Bref, je me disais que peut être quelqu’un était aussi tombé sur cette vidéo car je n’ai pas réussi à la retrouver :/

Eckoh.

P.S : L’auteur de la vidéo me semble Français mais pas sûr.

Avis de recherche : Une vidéo perdue

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je ne sais pas de quelle vidéo il s’agit, mais phenix nous a toujours été présenté comme un sort de sceptre, depuis l’annonce du jeux, et dans les bêtas, il n’ya jamais eu le désert de crystal. Y’avait les contreforts du voyageur surtout , si je mesouviens bien.

Après c’est peut êtres alpha que tu parles, avec des vidéos remontant à d’anciennes conférences, mais sinon je vois pas du tout ….

Avis de recherche : Une vidéo perdue

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

De toute manière ses idées sont complètement obsolète pour Arenanet.
Et si c’était pour savoir à quoi pourrait ressembler le Désert de Cristal dans Guild Wars 2, c’est simple, dans les hauteurs de l’ascension de la caverne dorée, nous avons un désert et un ciel ( qui sera certainement repris pour la map en question ) qui y feront référence.

Bonjour :)