Bagarre de bar

Bagarre de bar

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yslack.8359

Yslack.8359

Bonjour à tous, je post aujourd’hui ce sujet pour vous posez une petite question:

Lorsque vous aller dans les HF partie activité, vous pouvez voir les HF concernant la bataille de baril activité ma foi fort sympathique des norn, mais si vous descendez un peux vous pouvez voir d’autre HF lié à la bagarre de bar mais je ne trouve cette activité nul part.

Il y a bien quelque chose qui pourrait collé, au promontoire divin quelqu’un nous propose de faire le videur dans une taverne toute proche je m’y suis déjà rendu plusieurs fois mais je n’ai jamais trouver d’activité, donc si celle ci existe il serait sympas de me dire ou et comment je peux y participer et si elle n’existe pas il serait sympas de la part d’Anet de la mettre en place, car il y a quant même un titre lié à cette activité et j’aimerais bien le faire, et par la même occasion mettre en place le pas de tir de Mina toujours au promontoire divin.

"S"laughter is the best medicine !

Bagarre de bar

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saphyres.5270

Saphyres.5270

Effectivement ça doit être lié au bar du promontoire Divin, depuis la sortie du jeu le PNJ nous indique la position de celui-ci mais pour le moment je crois que personne n’ai au courant de quand ça sera disponible.
Idem pour tout ce qui est du festival (pas de tir de mina et autres) qui n’est toujours pas rendu accessible après ces 8 mois, Caudecus n’a pas l’air de nous aimer :p.