Bijoux Elevés

Bijoux Elevés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Raknaryne.4952

Raknaryne.4952

Je ne suis pas vraiment sur de bien poster au bon endroit mais il ne me semble pas que ce soit un bug…
Je Viens de me monter un petit ingénieur pour le fun, et je voulais prendre les bijoux élevés correspondant, a savoir :
Medaillon de Wynne et Bijou de Jurah, ayant comme stats, Pui, Alté et Pré.
Seulement, ces bijoux ne sont plus disponibles auprès des marchands de laurier. Est-ce que ces objets ont été retiré et n’existent plus ?
Si des fois quelqu’un a des infos la dessus ! Merci beaucoup !!
Rakna

Bijoux Elevés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Essaye avec le perso qui a fait l’histoire vivante et qui les a débloqués. D’après le wiki EN, ils sont toujours disponibles.

Bijoux Elevés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: sos.6510

sos.6510

Alors, Puiss, Préc et Alté tu en a deux : Saccageur (anciennement appelé Maraudeur) qui est spé sur la précision
Et Sinistre, qui est spé sur les dégâts par alté.
Sinistre est achetable dans les Contrées Sauvages d’Argent il me semble (tout comme Nomade dans les Cimesèches), ce sont des stats rajouté a ce moment la. Saccageur était dispo a des vendeurs classiques quand il s’appelait encore maraudeur il me semble, mais la je ne sais pas.

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Bijoux Elevés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Raknaryne.4952

Raknaryne.4952

Je viens d’avoir la solution !! En fait j’ai arrété GW quelques temps, et je n’ai donc pas participé à la saison 2 du monde vivant au court de laquelle on débloque ces bijoux chez les marchands de laurier et d’écus. voila pourquoi ils n’apparaissent pas !
j’ai plus qu’a faire la partie de l’histoire vivante qui va me les donner !

Bijoux Elevés

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Alors oui, t’as plus qu’à… Sauf que :
1/ si tu n’étais pas là au moment où la saison 2 est sortie, il va falloir que tu l’achètes (1600 gemmes)
2/ le bijou de Jurah s’obtient juste en faisant l’histoire, par contre pour le Médaillon de Wynne il faut faire les succès, et c’est pas les plus simples…

Bref bon courage