Botland aux Rivages de Gladiver...

Botland aux Rivages de Gladiver...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

… où l’ont peut voir une 10aine de bots chasseurs, tous accompagnés du même jeune ours brun, se téléportant de points en points en lançant des haches, profiter de l’event Aider Rakkan à récupérer les papillones sébacées des poissons pour Maria, qui fait pop un max de mobs.

C’est un moment choc que de voir cet affligeant spectacle. D’autant plus qu’avec un autre joueur, on se déplaçait normalement et on voyait en fond de scène les chasseurs apparaître de points en points à la vitesse de la lumière, avec une horde d’ours brun courant partout.

On a essayé d’attirer plus de mobs mais peine perdu, qqs 10aines de sec plus tard, le bot réapparaissait sur le spot comme s’il venait de se reconnecter.

Je ne sais pas si c’est ce contraste qui m’a le plus affligé, où celui de voir 2 pseudos de bots que j’avais signalé lors de ma phase lvling, qui étaient lvl 30 à l’époque. Ils se téléportaient déjà de points en points.
Ces bots ont accompagné toute mon expérience de lvling dans ce jeu. Je les ai vu à mes tous débuts, dans la vallée de la reine, près du barrage où pop parfois l’event des harpies. J’étais lvl 3 ou 4 et j’avais trouvé bizarre leur façon de se déplacer en se téléportant. Je croyais à l’époque que c’était du à une latence.
Puis j’ai retrouvé ces 2 mêmes bots dans mes lvl 30. dans une sorte de caverne. Je les avais signalé alors.
Et enfin là je les revois, lvl 75, aux rivages, au milieu de toute une bande de bots.

C’est vraiment malheureux.

Edit : alors je peux comprendre le travail de surveillance fourni par l’équipe du jeu, et les difficultés sûrement. Mais là ça me paraît vraiment trop gros. Déjà il n’y a pas moyen de vérifier ce système de téléportation ?

(Modéré par Delweyn.1309)

Botland aux Rivages de Gladiver...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour Delweyn,

Comme indiqué dans une précédente discussion, nous sommes au courant de ce nouveau type de bot et avons déjà commencé à les combattre.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous dévoiler plus d’informations à ce sujet pour le moment, et ceci pour des raisons de sécurité.

En attendant, j’aimerais juste vous rappeler que les rapports en jeu que nous recevons venant de vous, les joueurs, additionnés aux requêtes envoyées au support à ce sujet nous aident vraiment dans cette lutte et je vous invite donc à continuer d’entreprendre ces actions.

Merci !