Bots Nécro + bêbêtes/minions

Bots Nécro + bêbêtes/minions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

Est ce moi où j’ai l’impression qu’il y a un “relâchement” dans le terme des bots ? Effectivement, en godseller, j’en vois quasiment plus en pm et c’est vraiment bien !

En revanche, je vois de plus en plus de nécro avec toutes leurs bêtes d’activées, faisant le ou les mêmes skills en boucles. J’en ai même vu s’en vanter de faire “du afk farm” avec du “lol lautr a essayé d me report le noob”

Concernant leurs positions, ils sont partout.
- Sur les élémentaires de terre Vétérans de Contrées sauvages d’argents,,
- Sur les chemins des ravitaillements des Contrées sauvages d’argents,
- Dans le marais de fer, au mur Ascalon,
- Sur les buissons Houx de Givremer
- etc…

Du coup, une question me taraude :

  • Quel est leur impact sur le jeu ?

Walla walla ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Bots Nécro + bêbêtes/minions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

L impact est la diminution des prix des ressources. Maintenant soyons sérieux il y a des systèmes anti farm qui s active, le nombre de slot de ton perso est limité. Donc tu peux pas être inactif pendant très longtemps.

Après la preuve que le jeu est trop facile si tu peux tuer des groupes de mobs sans même toucher le jeu.

Bots Nécro + bêbêtes/minions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Franchement je ne suis pas sûr que cette méthode de farm soit rentable. En admettant qu’ils arrivent à tuer des mobs à une vitesse moyenne de 1mob/min. Qu’en moyenne il se fasse 1pa/mob soit 1pa/min. Au bout de 100h ils auront accumulé 60po. Avec 60po tu peux acheter dans les 200 gemmes. Et 200 gemmes ça coute 2,5€. Avec un pc qui consomme dans les 200W, au bout de 100h ça fait 20kWh. Or une facture d’élec moyenne se situe pas loin des 0.15€ le kWh. Le prix total est de la consommation d’élec pour l’afk farm est de 3€ pour 100h. 2,5€<3€ = ils sont perdant

Bref, ils feraient mieux d’éteindre leur pc, économiser sur leur facture d’électricité et acheter des gemmes à la place.

Au final leur impact semble inférieur à quelqu’un qui achète des gemmes.

Nota : J’ai peut-être minimisé leur gain mais en même temps je n’ai pas compté l’usure de l’ordinateur ^^

Bots Nécro + bêbêtes/minions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moiforfun.3960

Moiforfun.3960

C’est peut être pas rentable mais ça reste un nuisible :/
On se retrouve avec des spots de mob en moins et eux du farm en plus
Bon honnêtement l’un comme l’autre c’est pas un réel problème mais si pour les joueurs sa devient “normal” ça risqueras de devenir problématique…

J’en ai souvent presque toujours vue sur certain des spot de houx j’ai beau les report quand je les vois j’ai jamais eu l’impression que c’était utile

(Modéré par Moiforfun.3960)

Bots Nécro + bêbêtes/minions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Old Ben.3716

Old Ben.3716

Salut,

J’ai constaté la même chose aux confins de Givramer remplit de necro bot… C’est même impressionnant. Je pense qu’il farm la magie déliée que l’on chope sur les monstres parce que a mon avis au rythme ou ils tuent les monstres leurs inventaires doit être pleins de trucs qui servent a rien.
Je sais que certains me diront que ca sert à rien mais voila quelques jours que je vois les même mecs … et si effectivement ils n’en tirent aucuns bénéfices que font ils la ?

My 2 cents

Bots Nécro + bêbêtes/minions

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cargal.3628

Cargal.3628

Salut,

Même chose au lac Doric, j’en croise de plus en plus …
Les cartes sont devenues des zones de farm afk … ca sent pas bon cette tournure des évènements.
Si bien que je commence à me demander si ce n’est pas autorisé en fait … ?

Déçu mais bon …