Boule d'ectoplasme nerf?

Boule d'ectoplasme nerf?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Face.5092

Face.5092

Q :

Bonjour tout le monde,

Je crée ce post pour savoir si le taux de loot des boules d’ectoplasme a été nerf, j’ai dez à peu près 50 gold en 2 jours et j’ai eut 7/8 ectos, alors sois je suis maudit, sois Anet aurait oublié de signifier ce nerf dans le patchnote, je dis ça car on a l’habitude de découvrir des modifications par nous même, et non en lisant le patch. Ou alors je n’ai pas bien lu.

-Quelqu’un peut me dire si il rencontre lui aussi des difficulté à obtenir des ectos?
-Ou alors confirmer ma malchance?

Boule d'ectoplasme nerf?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Ah tiens ça faisais longtemps qu’on avait pas eu un topic comme ça, hein quoi? ah nan y’en a tout les mois ^^.

Live with smile into a poisoned body

Boule d'ectoplasme nerf?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ben c’est possible, j’ai recyclé pas mal d’ecto avec un recyclage du lion noir et j’ai presque eu que 1/2 ecto par pieces alors qu’avant javais 2/3 presque à chaque coups
après pour les jaune je sais pas trop, j’ai utilisé 2400 token de donjon pour acheter 80 jaune je pense et sa ma filé 68 ectos ce qui est plutot pas mal

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Boule d'ectoplasme nerf?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Eternia.3672

Eternia.3672

J’ai toujours autant d’ectos c’est à dire 19 pour 15 golds recyclé donc je pense que tu es maudit :p

Boule d'ectoplasme nerf?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Sur les 50 pièces d’armures recyclées j’ai 43 boules d’ecto pas de soucis pour ma part