Briseur de transmutation.

Briseur de transmutation.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Q :

Les briseurs de transmutation ont disparut du lion noir ,il se vendait à 300 gemmes pièce.
Aujourd’hui ceux qui ont acheté cela pour une raison bien précise ne peuvent pas se les faire rembourser en gemme,alors que la fonction de cet objet a totalement changé, pour devenir des charges de transmutations.

Si nous avions eut besoin de charge à l’époque ou nous avions acheté cela nous aurions prit des cristaux de transmutation.

DE PLUS par briseur à 300 gemmes on reçoit pour 150 gemmes de charge.

Devons nous accepter cela tête baissé ?

Pourquoi n’avons nous pas au moins le nombre de charge correspondant au prix?

De plus parler de remboursement c’est quand même un peu fort,les gemmes ont été déboursées avec du vrai argent,c’est jamais que les gemmes que nous demandons de remplacer.

Une fois de plus arenanet lève l’étendard de l’entêtement.

(Modéré par Crocuta.1785)

Briseur de transmutation.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

R :

Effectivement, j’avais déjà trouvé aussi à l’époque de l’annonce que la conversion du briseur en charges n’était pas très bien calculée.

Briseur de transmutation.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Stéphanie Bourget à dit :

Informations complémentaires de la part de Curtis Johnson :

Les Briseurs de transmutation ne sont plus vendus parce que toutes les apparences que vous obtiendriez avec un briseur de transmutation seront déjà débloquées dans le système de garde robe automatiquement.
La seule raison d’utiliser un briseur de transmutation sera de récupérer les statistiques de l’apparence actuelle. […] Nous ne les retirerons pas de l’inventaire automatiquement. Vous devrez les échanger à un comptoir du Lion Noir après le 15.

Je ne comprends pas ce qu’elle veut dire moi ce que je vois c’est que nous sommes obliger de les transformer en charge aucune autre possibilité.
L’échange indiqué plus haut je ne vois aucunement la possibilité de le faire.
Alors si il y avait moyen d’être explicite?

Briseur de transmutation.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

En faite l’échange au pnj du lion noir c’est un briseur contre 5 charges c’est du vol pur et simple.

Briseur de transmutation.

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Khentar a une fois de plus très bien synthétisé expliqué mis en page j’ai pas la patience de ce genre de truc )