Bug ou Hack ?

Bug ou Hack ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Je voulais savoir si quelqu’un avais remarquer ca avant moi :

J’était dans les terres sauvage de brisban a miner un peu de fer quand un rodeur (j’ai vus son pet) a carrément pop en face de moi a donner trois coup de pioche a la vitesse de la lumière et a disparu dans les ténèbres sans laisser de trace .

Avez vous déjas vus ça ou c’est un évènement isoler?

Bug ou Hack ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: goupilodwarf.1057

goupilodwarf.1057

Salut, je penche plutôt pour un bug ou des interférences entre les serveurs enfin quelque chose du genre je suis pas expert. Mais cela m’est arrivé de voir un mec apparaître marcher 5 m et redisparaître.

Bug ou Hack ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dotbull.2678

Dotbull.2678

Je ne pense pas que ce soit un bug,sur wow il y avait le meme genre de bot,mais bon le reporter servira pas a grand chose vu que j ai reporté 3 bots qui farmaient,figures toi que je les ai vu 3 jours durant sans que le staff ne reagisse et ne bouge le petit doigt,d ailleurs je me demande s il existe un staff vu le probleme de lag,bug,etc qui ne sont toujours pas reglés,alors qu ils envisagent deja une extension le 15 novembre….

Bug ou Hack ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Snaye.9342

Snaye.9342

[…]d ailleurs je me demande s il existe un staff vu le probleme de lag,bug,etc qui ne sont toujours pas reglés,alors qu ils envisagent deja une extension le 15 novembre….

Vu le nombre de problème/bug ect qu’il y as eu au départ du jeu, le nombre de ces problème réglé et le nombre de mises à jour et de correction de bug que l’on as eu, je ne suis pas de ton avis… La “maintenance” fait son job.
Le problème n’est pas que le staff ne corrige pas les bugs, le problème c’est que malgré le nombre d’années que l’on as attendu, les différentes bêta ect, le jeu est sorti avec beaucoup trop de problèmes/bugs…
Mais pour un MMO sans abo, je pense pas que l’on puisse se plaindre…

Bug ou Hack ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

Snaye. Qu’il soit sans abonnement ou non ne change rien. Un jeu (qui plus est un MMO) sortira toujours avec des bugs. Les premiers mois de World of Warcraft (c’est un exemple comme un autre) étaient catastrophiques avec des crash, des frezze tout les deux mètres, des files d’attentes monstrueuses, des bugs graphiques, de compétences… et ce, malgré des années de développement et des bétas.

Ce jeu a eu l’un des meilleurs lancements auquel j’ai assisté avec des bugs limités et rapidement corrigés (je ne suis évidement pas aveugle au point de voir que certains sont très gênants ou encore en attente de correction mais j’ai participer a toutes les bêta-tests ouvertes et je joue sans aucun problème majeurs depuis le lancement de l’accès anticipé.)

Pour revenir au sujet initial, je suis de l’avis de goupilodwarf car j’ai partagé des expériences similaires.

Cordialement.

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>

Bug ou Hack ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ippiki Ookami.5634

Ippiki Ookami.5634

Je penche plus pour un Tphack pour récolter en effet lorsque je suis allé miner du fer pendant trois jours consécutifs, j’ai pu voir l’apparition d’un même personnage nommé à peu près “le vaisseau monde” qui apparaissait comme par magie sur les mines et disparaissait après les avoir minés, parfois il était même a moitié bugé dans le décors.

Quand j’ai voulu le sélectionner pour le report ce ne fut pas non plus possible … mais je doute que d’avoir croisé plusieurs fois, à des heures différentes, sur la même carte, la même personne qui serais victime d’une interférence soit vraiment une coïncidence.

Bug ou Hack ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour,

Deux solutions s’offrent à vous lorsque vous remarquez un comportement suspect:

Rapporter l’utilisateur en utilisant directement l’outil en jeu ou bien envoyer un ticket au support.

Merci de votre aide !

Le sujet est désormais fermé.