Bug ou Hack ?

Bug ou Hack ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Je voulais savoir si quelqu’un avais remarquer ca avant moi :

J’était dans les terres sauvage de brisban a miner un peu de fer quand un rodeur (j’ai vus son pet) a carrément pop en face de moi a donner trois coup de pioche a la vitesse de la lumière et a disparu dans les ténèbres sans laisser de trace .

Avez vous déjas vus ça ou c’est un évènement isoler?

Bug ou Hack ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: goupilodwarf.1057

goupilodwarf.1057

Salut, je penche plutôt pour un bug ou des interférences entre les serveurs enfin quelque chose du genre je suis pas expert. Mais cela m’est arrivé de voir un mec apparaître marcher 5 m et redisparaître.

Bug ou Hack ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dotbull.2678

Dotbull.2678

Je ne pense pas que ce soit un bug,sur wow il y avait le meme genre de bot,mais bon le reporter servira pas a grand chose vu que j ai reporté 3 bots qui farmaient,figures toi que je les ai vu 3 jours durant sans que le staff ne reagisse et ne bouge le petit doigt,d ailleurs je me demande s il existe un staff vu le probleme de lag,bug,etc qui ne sont toujours pas reglés,alors qu ils envisagent deja une extension le 15 novembre….

Bug ou Hack ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Snaye.9342

Snaye.9342

[…]d ailleurs je me demande s il existe un staff vu le probleme de lag,bug,etc qui ne sont toujours pas reglés,alors qu ils envisagent deja une extension le 15 novembre….

Vu le nombre de problème/bug ect qu’il y as eu au départ du jeu, le nombre de ces problème réglé et le nombre de mises à jour et de correction de bug que l’on as eu, je ne suis pas de ton avis… La “maintenance” fait son job.
Le problème n’est pas que le staff ne corrige pas les bugs, le problème c’est que malgré le nombre d’années que l’on as attendu, les différentes bêta ect, le jeu est sorti avec beaucoup trop de problèmes/bugs…