Ca fait plaisir d'avoir une vraie Mise à jour

Ca fait plaisir d'avoir une vraie Mise à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tartos.7093

Tartos.7093

Bonjour,

Pour contrebalancer les raleur habituels post MaJ, je voulais remercier l’équipe d’Anet de nous proposer une vraie MaJ. Du genre de celles ou il faut plus de 10 minutes pour lire les notes de mises à jour (et tant mieux qu’il y ait quelque chose à lire, car 1 Go c’est pas rien !), et qui permettent de discuter avec la guilde dessus.

Je dois aussi avouer que je m’attendais a avoir des problèmes de connexion ou plantage suite a cette grosse MaJ, et pourtant tout c’est passé nickel et je me suis dit que j’étais médisant !

Autant j’avais trouvé qu’il n’y avait rien de concret à part 2-3 bricoles dans les annonces et que c’était que de la com’, autant la y a du concret. Peut être pas énormément de contenu rajouté, mais au moins on a l’impression que les multiples bugs corrigés améliorent la qualité du jeu. Sans avoir joué beaucoup, c’est du moins l’impression que me donnent les notes de mises à jour.

Bref tout ca pour dire que de mon point de vue, et je l’espère aussi de celui de pas mal d’autres joueurs, c’est ce genre de MaJ que j’espère avoir régulièrement, idéalement tous les mois, et qui me donneront envie de rester sur ce MMO.

Continuez, vous êtes sur la bonne voie !

Ca fait plaisir d'avoir une vraie Mise à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Octans.9817

Octans.9817

Je suis bien d’accord avec toi, et il y en a encore qui rale…
“quoi je peux pas avoir 250 T6 en une semaine ? Mais c’est quoi ce jeu ? Je voulais ma légendaire en 15 jours moi !” Tsss

Ca fait plaisir d'avoir une vraie Mise à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Thorbjorn.5931

Thorbjorn.5931

Tout à fait d’accord! Gros +1
Ça change des râleurs et ça fait plaisir.

Ca fait plaisir d'avoir une vraie Mise à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Effectivement, félicitation pour faire évoluer le jeu ainsi et l’enrichir ou le perfectionner régulièrement

Ca fait plaisir d'avoir une vraie Mise à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Citou.9752

Citou.9752

Gros +1 aussi Merci beaucoup !

Jade Sea

Ca fait plaisir d'avoir une vraie Mise à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Je suis du même avis
Je pensais que ce serait une mise a jour mineur vu les information que l’on avait mais quand j’ai vu le client telecharger 1Go et que j’ai vu le patch note je me suis dit “Ha non c’est pas une petite mise a jour!”
Donc merci au devs Anet pour ce travail !

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Ca fait plaisir d'avoir une vraie Mise à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

Je me joint à vous pour féliciter l’équipe d’Anet pour leurs travaux…
Une maj que j’attendais (Donjons) avec impatience…

Seul bémol imho, le fait de devoir faire la maj en soirée et non la nuit… ayant une connexion légèrement faible ce genre de chose sonne le glas de la soirée xD

M’enfin, c’est un mal pour un bien !! Le jeu n’en sera que plus intéressant et plus équilibré… continuez comme ça !

Un Vandale est… même après la mort !

Ca fait plaisir d'avoir une vraie Mise à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

Une “petite” mise à jour de 1Go, j’ai hâte de voir la grosse de février

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers

Ca fait plaisir d'avoir une vraie Mise à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Oui un bon petit up de contenus qui ma donné envi de faire une vidéo a 2h du mat pour partager certaine chose que je trouve super

pour les curieux: http://www.youtube.com/watch?v=K_2ETeFZYXg

Merci Anet! ^^

Ca fait plaisir d'avoir une vraie Mise à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

J’avoue que quand ils nous disent que celle-ci est “mineure” et qu’ils insistent sur ce point, j’ai vraiment vraiment hâte de voir les suivantes, merci Anet !

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)

Ca fait plaisir d'avoir une vraie Mise à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: my name is noob.2451

my name is noob.2451

alors pour conclure ce sujet je dirais que cette maj est vraiment pas terrible à part les lauriers sinon ya rien!!!! je suis actuellement lev 75 fractal et on plus finir le boss de fin je dis bravo il previligie les casuals ce qui est tres bien mais ya plus rien pour les hard gamer je suis totalement deçu vraiment blazé … sur ce bonne continuation ingame

Ca fait plaisir d'avoir une vraie Mise à jour

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: LuJa.7509

LuJa.7509

Un grand merci pour cette MAJ, j’aime dire quand je trouve les choses pas top top, mais aussi lorsque c’est bien.
Là pour le coup c’est réussi, et j’attends les prochaines MAJ avec grand plaisir et intérêt.

Je suis en revanche consternée par les posts de certains éternels insatisfaits qui me semblent complétement disproportionnés et tout à fait injustes.

Merci Anet, à continuer comme ça j’espère