Cadeau d'anniversaire du compte ?

Cadeau d'anniversaire du compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

Q :

J’ai surement rêvé … mais je croyais avoir entendu dire qu’ils allaient peut être passé pour un anniversaire de compte plutôt que d’un personnage.

Si j’ai bien rêvé, qu’en pensez vous? Moi pour avoir jouer 3 ans à GW2, j’ai supprimé et recréer des milliers de perso donc … mon perso de début … bah il existe plus XD

J’imagine que ça pourrait être énervant car on aurait plus de parchemin de lvl 20 (ironique) avec des milliers de perso … mais du coup une meilleure récompense à la place? =D (du style des gemmes? juste une idée)

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Cadeau d'anniversaire du compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Juste pour répondre un truc, Arena ne donnera jamais de gemmes. Au mieux du mieux et encore avec une très bonne raison, tu peux obtenir des fois quelques po en dédommagement d’un truc. Ils sont proche de leur po/gemmes

Cadeau d'anniversaire du compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Bah les gems tu peux en recevoir via le pvp quand même au pire. Mais vous inquiété pas on aura encore surement une babiole.

Cadeau d'anniversaire du compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

On gagne des gemmes avec les points de succès =p … sinon, il faut voir mais des meilleurs récompenses pour un anniv de compte ça me semble mieux que des récompenses de mrd sur tous tes persos XD

Cadeau d'anniversaire du compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tytriplex.5930

Tytriplex.5930

Je mets tout a la poubelle maintenant car j’ai déjà tout eu en plusieurs exemplaire en gros ya que le bonus de MF qui est intéressant .
Ce que j’aimerais c’est une bonne surprise de la pars d’anet(sans y croire)
pour les pets mouai ,c’est pas mon truc (alors oui si c’est pas lié au compte, je pourrais toujours le revendre)
une clé du lion noir pour espérer avoir un ticket pour une arme serais un cadeau sympas.
Aller anet faite un effort !! penser qu’un cadeau c’est pas recevoir le même chaque année….

Cadeau d'anniversaire du compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nath Forge Tempete.1645

Nath Forge Tempete.1645

OUais … en gros vous avez pas capté le sujet du post mais bon >_>

La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres

Cadeau d'anniversaire du compte ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GuiSpk.8041

GuiSpk.8041

Depuis 2006 et les premiers anniversaires de persos de GW1 le système est comme ça, je doute qu’il le change.
Et ça va faire 10 ans que sur les 2 jeux ont cumule des cadeaux totalement useless en multiples exemplaires j’ai donc un énorme doute qu’ils aient envie de changer quoi que ce soit.