Cantha dans GW2

Cantha dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shigeru.4803

Shigeru.4803

Voila je voulais créer ce post pour que l’on recueille ici toutes les informations sur Cantha que l’on peut trouver dans GW2.
Je ne connais pas bien ce continent et je n’ai moi même pas beaucoup d’informations dessus, donc je compte sur vous pour alimenter ce post

Je possède une seul info: Quand Orr est remonté à la surface, tout contact avec Cantha ont été soit disant coupés.
J’ai lu un livre au Promotoire Divin expliquant brièvement cela, mais ce livre comportait aussi une note qui disait: " Ce sont eux qui ont fermé leurs rivages et nous ont laissé seuls combattre les dragons. Que les brumes les emportent"
Je trouve cette note plutôt intéressante et on pourrait conclure que le peuple de Cantha à peur des dragons au point de nous laisser tomber? Maintenant il faudrait d’autres sources pour le confirmer, car une note écrite dans un livre d’une bibliothèque public n’est pas spécialement la source la plus sure. Mais nous ne pouvons pas non plus l’ignorer.
PS: Le livre se trouve au Hall de Durmand au Promotoire Divin.

Attachments:

Cantha dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

En fait, le dernier empereur canthien a rattaché les clans luxon et kurzicks a l’empire, fermé les frontières aux étrangers et commencé l’expulsion de toute les créatures non humaine du territoire.

En gros, ca n’est pas directement lié au dragon, c’est juste que l’empereur règne d’une poigne de fer et applique une très forte politique de protectionnisme.

Les dragons n’ont pas vraiment arrangé ca, avec la remonté d’Orr, les eaux permettant d’acheter a cantha (et elona, d’ailleurs) sont totalement infestées de mort vivant, donc impraticable.

Cantha dans GW2

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Pour lire un résumé sur l’histoire de Cantha, je t’invite à te rendre sur la page dédiée à ce merveilleux continent sur le wiki officiel FR.

Comme l’a dit Shuzuru, l’isolationnisme canthien prédate totalement l’avènement des dragons en Tyrie. Certains bateaux commerçants circulaient encore entre les deux continents avant la remontée d’Orr (cela est confirmé dans le roman “Sea of Sorrows”) mais l’Empire n’autorisait déjà plus les étrangers dans ses frontières depuis 2 bons siècles.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion