Cantha
Salut,
Créer de nouvelles professions n’est plus dans la politique d’Arenanet (après Nightfall ça commençait à poser des problèmes dans GW1, trop de comps à équilibrer, etc.) et d’après des sources (incertaines?), NCsoft n’a plus envie d’extension centrée sur une culture (asiatique, etc.) donc c’est aussi incertain.
Par contre, pour les races, rien ne s’y oppose mais ça ferait + de boulot pour ceux qui co.nçoivent les armures et donc ça ralentirait leur création. Ils n’ont pas manifestés d’opinion là-dessus.
Bref, tout n’est pas favorable pour ton idée.
(Modéré par Keiran.1896)
C’est vrai que ce que tu dit la est objectifs, dans le but d’un jeux e-sport de nouvelle profession ne ferais que leurs compliqué la tâche, mais ils doivent bien ça à la communauté^^ au moins débloquer des zones d’exploration sous forme d’un DLC dans ma petite région favorite serait du plus belle effet
(Modéré par Invocateur Mystic.5168)
A mon avis les jeu est sorti depuis environ 3 mois … cantha doit être à quelques semaines de la phase de test interne.
Faut pas oublier que pour GW2, ANet à mit les grands moyens … de source officielle, en plus des devs du jeu ils ont des équipes spécialisé (pour les events spéciaux genre halloween, pour le PvP pour les corrections de bugs etc.).
Qu’est ce que ça veux dire ?
Tout simplement que le gros des développeurs de GW2 sont, à peu de choses près depuis la sortie du jeu, sur un sujet différent que ceux des “petites équipes”.
Autres sujet dans le métier ça veux dire soit un autre jeu (une autre licence ANet) soit pour capitaliser sur leurs expériences acquise au cours du dev du jeu sur une extension.
A savoir que pour GW1 il y avait 2 équipes (eq. A sur Prophécie, eq. B sur Faction, eq. A sur Nightfall et eq. B sur Gwen). Je sais pas quel est la situation du gros des devs mais il est clair que coté ANet, si le jeu fonctionne, le mieux niveau pécuniaire et niveau image c’est de faire des extensions comme Fc et Nf à l’époque du 1.
La seule question c’est “Est-ce-que le rythme sera le même que pour GW1” à savoir une extension (nouveau jeu) tout les 6 mois.
Bien des choses on changer après 250 ans il peu très bien avoir un nouveau continent autre que cantha comme Anet a peut être changer cette zone avec un cataclysme.
Avez vous la source que Anet ne vas pas implanter de nouvelle profession car je vous rappel qu’il ya plus le système du build Gw il pourrais très bien implanter le ritualiste et autre ou crée une nouvelle et garder une ancienne pour ma part je suis sur qu’il y auras un nouveau continent que nous n’avons jamais vu sur le précédent Gw et qu’il rajouterons des nouvelles professions
D’un point de vue historique, une dictature est en place a Cantha, un coup d’état a eu lieu, les Kurzick et Luxon sont soumis par la force. Le régime en place lutte contre Zaithan et son armée de navires remplis de morts-vivants. Le problème, c’est qu’avec la chute de Zaithan, plus aucune armée n’est dirigé là bas (idem à Elona), donc pas de réel histoire avec les dragons qui rendrait Cantha importante.
De plus, en suivant l’histoire, on remarque que la préoccupation se tourne plus vers Jormag et Kralkatorrik.
Pour ce qui est des extensions, j’ai lu quelques part que Anet se penché plus pour des extensions de type GW:EotN que Faction ou Nightfall. Et si on en croit la prochaine maj et l’arrivé d’une nouvelle zone (Rivage perdu), je pense que pendant près d’un an, nous auront droit à du contenu régulier qui va rajouter petit à petit des zones dans le monde actuel.
Il ne faut pas oublier que justement Rivage perdu, c’est dans la Mer des Lamentations, et derrière la mer, il y a …. Cantha! Tu as oublié le “Deep Sea Dragon”, qui justement est au milieu de la mer. Et euh, à Elona, leur problème c’est pas Zhaitan, c’est Kralkatorrik, puisqu’il est dans le Désert de Cristal, qui fait la liaison entre la Tyrie et Elona.
Bref, tout ça pour dire que je ne vois pas pourquoi Cantha serait à exclure, cela paraitrait un peu stupide de la part des devs de s’amputer des 2/3 de leur univers…
D’ailleurs, ma guilde croit dur comme fer à l’apparition prochaine des Tengus!
De toute façon quand ANet nous explique que le rivage perdu est une ancienne zone de fort commerce avec la Tyrie, perso j’y vois un lien avec les différents continents du monde. Que ce soit les connus (Cantha ou Elona) ou les inconnus.
Soit dit en passant les Îles de Feu en 250 ans doivent s’être transformés en quelque choses genres Îles Hawaï.
Vivement qu’ils ouvrent les différents portails de l’Arche (y’en a vers le désert de Crystal, vers l’oeil du nord, vers le nord de la kryte, le sud de maguuma etc.)
Cor, la mer des lamentations est entouré du contient au Nord, à l’Ouest et à l’ESt, au Sud, il y a Orr et les Iles du feu.
Cantha, se situe bien plus au Sud des Iles du feu ou d’Elona dans l’Océan infini
Si le rivage perdu est belle et bien une zone de commerce, il pourrait se transformer en plate-forme pour rejoindre tout les autres continents! Comme la place des portails de l’arche du lion qui relie toutes les capitales! Je bave déjà à l’idée du retour du ritualiste bave
Personnellement, je ne pense pas que de nouvelles classes sortirons étant donné les les 8 classes actuelles couvrent selon moi toutes les possibilités (je peux me tromper). Je pense plutôt qu’Arena Net vont sortir de nouvelles armes, ce qui créerait de nouveaux gameplay du genre la faux, la hache à deux main, etc…
Cordialement
Comme Invocateur j’espère revoir un jour le ritualiste dans le jeux
zanko je veux pas te décevoir car j’ai surement tord mais je doute de revoir le Ritu car l’ingénieur mal grès le skin totalement différent rempli parfaitement le rôle du RT
tower= esprit
de forte amélioration= Rt amélio
grosse capacité de heal = Rt restauration^^
léger burst si bien exploité = Rt cana
Voila ^^ d’ailleur d’entré de jeux que j’ai commencé mon Ingé j’ai direct pensé au ritu ^^
Je vois bien en tout cas les kurzik et luxons comme nouvelle race jouable. Avec l’élite kuku “Transformation en Juggernaut” et la lulu “Tir de tortues de sièges”.
Les kurzicks et luxons sont humains … à la limite ce sont de nouvelles factions à opposer aux veilleurs/soupirs/prieurés.