Ce qui tueraient totalement le jeu

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Vu que beaucoup de joueurs ne sont pas d’accord avec la politique de farm, l’ajout de monture, etc…
Je propose de citer tous les éléments que vous ne voudriez PAS voir arriver avec de nouvelle mise à jour et donner une explication sur le pourquoi du comment cela détruirai le plaisir de jouer.
En gros, je demande de trouver tous les moyen possible et imaginable que les développeurs pourraient mettre en place pour détruire totalement le plaisir de jouer.
Je précise que l’on parle bien ici d’ajout ou de modification. Pas de suppression pur et simple d’élément du jeu.
Pensez bien que ce qui ne sera pas citer ici, pourra se retrouver dans une mise à jour.

Exemple: Ne plus pouvoir vendre à l’hôtel de vente les objets que l’on craft avec nos métiers. Cela obligerait tout le monde à farm pour avoir son propre équipement et le jeu se transformerait en farm land.

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Ce qu’il ne faut surtout pas :

- l’ajout d’objets qui avantagent le joueur dans le cash shop.
La raison : ça transformerait clairement le jeu en pay to win.
On est déjà très limite avec les “objets de confort” je trouve. (oui, ça a été dit dès le début, mais ça n’empêche que je n’en pense pas moins)

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Ce qu’il ne faudrait pas :
- Une saison 2 de monde vivant !
La raison : j’ai rarement vu des majs aussi inutiles et inintéressantes dans un jeu !

+1 avec lanzvata

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Ce qu’il ne faudrait pas :
- Une saison 2 de monde vivant !
La raison : j’ai rarement vu des majs aussi inutiles et inintéressantes dans un jeu !

+1 avec lanzvata

Donc selon toi, une saison 2 de monde vivant rendrait le jeu injouable?
Beaucoup de joueurs aiment les histoires du monde vivant. Deplus, tu n’es pas obliger de faire les events. Ton argument ne tient donc pas la route.

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tumla.7231

Tumla.7231

Je propose de citer tous les éléments que vous ne voudriez PAS voir arriver avec de nouvelle mise à jour et donner une explication sur le pourquoi du comment cela détruirai le plaisir de jouer.

Pour moi ça détruirai le plaisir de jouer autant que la saison détruit tous mes espoirs dans ce jeu. Et puis, je n’ai pas parlé pour tout le monde en disant cela, mon avis reste avant tout personnel .

Keep Running [Kr]
Guilde de Records donjons, fractal (lvl 50).

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Pour moi ça détruirai le plaisir de jouer autant que la saison détruit tous mes espoirs dans ce jeu. Et puis, je n’ai pas parlé pour tout le monde en disant cela, mon avis reste avant tout personnel .

Ok, donc tu ne veux pas d’une histoire qui rend le monde un peu plus vivant et qui raconte une histoire à l’avenir.
Ouai, c’est vrai qu’il en faut pour tous les goûts. Mais de là à priver ceux qui aime ce genre de majs. C’est un peu gros non? Au pire, profite des cinématiques et lit juste l’histoire et continue de faire des events avec ta guilde autres que l’histoire vivante.

Au pire dit plutôt, ce que tu ne veux surtout pas voir arriver dans les majs de l’histoire vivante. Vu que la saison 2 de l’histoire vivante est prévue.

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Du même avis que Tumla, une saison 2 ! Vous là, les personnes qui aimez.. Ces.. Histoires Vivantes.. Vous ne pensez pas qu’il faudrait une grosse mise à jour ( ex : Extension ) qui rendrait tous les joueurs heureux et qui donc, répondrait à toutes les attentes de tous les joueurs ? Parce que sincèrement, tu peux me dire en 1an d’HV, qu’est-ce qui à changer/avancer dans notre belle Tyrie ? Du contenu présent pendant 1 mois.. Des ajouts cash shop ( Qui eux sont là pour de bons ) Tous les changements qui allaient " chambouler la Tyrie à tout jamais " .. Bah ouais mais non. Dommage.

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Donc, pour la saison 2 d’histoire vivante. On ne veut plus avoir du contenu éphémère. Mais bien du contenu qui reste !

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nash.3548

Nash.3548

Même avis qu’au dessus, pas de saison 2 du monde vivant, juste des majs avec du contenu. Le monde vivant avec les majs actuelles tue le jeu, et c’est pas une cinématique qui change tout même si elle est peut être correcte. Perso j’ai même plus le courage de faire les majs, avec ces events à farm des objets en papier (pour rester poli) et l’histoire me parait tellement ridicule que j’accroche encore moins.

Il y a aussi dans ce qui tueraient le jeu mais qui le tue deja c’est le cash shop, que certains skin soient dans le cash shop ok, mais que 90% soient dans le cash shop c’est insupportable, ils pourraient mettre un vrai donjon avec du contenu peut être.

Je rajouterai des récompenses moisies pour la saison 2 de McM même si ils ont annoncé du changement avec Anet c’est du wait&see, car bon pour la saison 1 c’était pas la joie quoi. Le contenu épique, incroyable comme jamais on en a vu on l’attend toujours…

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

perso, faudrait surtout pas rajouter de contenu instancier, enfin à mes yeux, le seul tolérable et celui qui réduit une phase de combat pour X joueurs, comme le combat contre l’hologramme de la maj actuelle, car le jeu a un très bon monde ouvert, et il serait dommage de gâché ça avec de l’instancié, si les gens veulent du coop, qu’ils retournent sur le premier opus, ou se tournent vers des mmo ayant ce modèle mixte avec de la coop (instance/raid comme wow/rift/sw …)

sinon, évidement continuer l’histoire vivante qui est très bien faite, peut-être comme certains le demande, de la rendre plus interactif sur les parties scénaristiques plutôt qu’avoir des cinématiques pour se retrouver plus dans l’histoire (même si le lore n’en intéresse que peu).

l’HP nous fait vivre Zaitthan
le monde ouvert nous fait repousser le destructeur, jojo, et tequatl
l’HV nous apporte de nouvelles choses très régulièrement contrairement au vieux dinosaures du mmo qui font des maj tout les 8mois (voir plus) en apportant que peu de contenu très statique et souvent à 80% instancié pour faire la course à quiqui downera le contenu en premier, alors que là, l’HV va peut-être nous apporter une futur map ?, un nouveau drake ? …et tout ça sur le fil d’une histoire agréable à suivre.

sinon, ce qui va tuer le jeu … comme dans tout les mmo : les joueurs qui détournent toujours l’objectif (du jeu, des events, du toujours tout vouloir, les “c’était mieux avant” …)

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Pour moi: continuer à ne pas valoriser l’esprit de groupe, l’esprit de guilde…
Je ne parle pas du monde ouvert qui a ces avantages et défauts, mais bien du faites de ne pas pouvoir jouer entre amis/guilde… marre de jouer avec n’importe qui… De jouer avec des joueurs que l’on m’impose…
Il faut du contenu pour les groupes de 5 et haut de la pour valoriser et rendre attractif les guildes…
Selon moi c’est la plus grosse lacune de ce jeu et la raison de sa désertion.
Ce jeu est beaucoup trop axé casual/solo… il faut corriger cela.

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Ce qui tuerai le jeu ? Pas besoin de modifier quoique ce soit, le chemin actuellement pris est une pure tuerie ^^

Par contre ce qui pourrait le sauver, serait tout d’abord de créer une extension (donc du contenu durable) et d’arrêter cette satanée histoire vivante qui ne sert à rien. A ce sujet j’ai hâte d’être au 18 mars pour savoir si oui ou non on va avoir droit à un réel changement impactant toute la tyrie…

Ensuite, de complexifier un peu le jeu : + de compétences, + d’intelligence dans les mobs, + de diffculté (on peut obtenir toute cela avec une extension).

Et surtout, de ne pas oublier le but premier d’un jeu : le plaisir. Donc quand vous réalisez des développements, demandez-vous s’il va augmenter le plaisir ou non du joueur (je pense au farm, à l’élevé, à certains WB, à l’HV)

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Ce qui peu détruire totalement le jeu ?

Un manque de nouveauté, déjà qu’il y en a pas beaucoup. Petit à petit les joueurs se lasserais du jeu, et Gw2 mourrais a petit feu

Ce qui tueraient totalement le jeu

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: xX Silter Xx.4785

xX Silter Xx.4785

Bonjour ^^

Je suis d’accord pour les objet qui avantage au marché du lion noir. Je trouve leur idée d’échanger des gemmes contre des pièce d’or sympa, cela permet de lutter contre la vente de Po.

Je pense que les monture détruirais le jeux déjà pour les évents aléatoire. Dans Final Fantasy XIV il y a aussi des évents et des montures. Le problème ? c’est que les 2 sont incompatible. Quand tu vois des joueurs se moquer totalement de l’évent juste pour continuer leur chemin en monture et pas devoir la ré invoquer, c’est hallucinant. Et dans GW 2 c’est ce que j’aime vu que tu te ballade à pied, quand tu passe à coté d’un évent tu le fais vu que c’est juste à coté autant gagner quelque pièce, de l’xp et du Karma ^^

Après pour évité qu’il meurs j’espère qu’il vont agrandir un peux plus la Tyrie mais aussi rajouter Elona et Cantha se serais chouette. L’ajout de race me semble inutile bien qu’une nouvelle classe ne serais pas de refus, comme le Parangon

Après je ne vois pas trop ce qui pourrais tuer le jeu. Je trouve que beaucoup d’effort ont été fournis pour améliorer le confort de jeu (comme la suppression des bots) et qu’il s’en sorte pas mal avec leur évents saisonnier et les évents monde vivant. A voir par la suite, surtout le 18 Mars, voir ce qu’ils ont prévu comme modification pour l’arche du lion ^^

Cordialement