Ces petits truc sympas qu'on aime !

Ces petits truc sympas qu'on aime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chrystal.4679

Chrystal.4679

Y a beaucoup de sujets où on râle mais finalement peut où dit ce qu’on aime !
Évidement le jeu n’est pas parfait mais y a aussi pas mal de positif, listons le ici ! ^^

Pour ma part :

- Le fait que l’on jouent plus en coopération qu’en compétition dans l’environnement (butin, quêtes, évents, ressources pour tous) et que même si l’on ne groupe pas, ça permet de faire des rencontres.
- L’hôtel des ventes accessible n’importe ou et la mise en vente d’objet possible.
- Les fights à trois serveurs.
- Les paysages, les petits recoins à explorer !
- Le fait de pas être obligé de faire de PVE pour être compétitif en PVP, tester un personnage 80 avec tout les skill aussi c’est cool pour choisir la classe qu’on veux up ! ^^

Y a d’autre truc mais j’y pense pas là tout de suite ! x)

Et vous ? C’est quoi les petits détails sympas que vous appréciez et qui facilites la vie ?

(Modéré par Chrystal.4679)

Ces petits truc sympas qu'on aime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

- Stuff très accessible ( pour ma part stuff vita/robu/puissance ) catacombes ascalon.

3 Chemin par jour = 180 marques.
en 4 jour on obtient, gant, botte, casque, épaulieres.
+ Combiné qu’on gagne du karma j’ai acheté le plastron karma pour 40k+.

Donc vraiment un stuff accessible.
Pas de stuff t1 – t3 qui genere de gros déséquilibre et ça j’adore.
Le systeme d’esquive que j’aime bien, je suis fan des roulades.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Ces petits truc sympas qu'on aime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selenis.3472

Selenis.3472

Pour ma part :

- La richesse incroyable des zones, pour le coup le mot exploration a tout son sens, il y a plein de choses à découvrir et elles sont vraiment agréables à parcourir

- L’artisanat notamment le système de découverte de recettes particulièrement en cuisine, vraiment bien fait.

- Les events, il est effectivement agréable de jouer avec d’autres à toutes ces occasions, de voir qu’on n’est pas à se ninja les mobs mais au contraire à coopérer, se rescussiter,…..

- Le fait d’avoir des events saisonniers : je ne le pensais pas et du coup je suis agréablement surprise de la présence des festivités en ce moment. Il y a quelques petites choses à améliorer pour ces events mais c’est vraiment un bon début.

Et plein d’autres choses mais pour l’instant vais m’arrêter là

Ces petits truc sympas qu'on aime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Wylki.4031

Wylki.4031

Moi personnellement ce que j’adore c’est les dialogues “off” des PNJ.
Ceux qui ne s’adressent pas forcément directement à des joueurs mais qui sont là pour faire vivre des zones ou des villes.

Qu’on aille d’un point à un autre et qu’on entende deux PNJ discuter de tel ou tel sujet j’aime beaucoup ^^
Surtout qu’il y a souvent des répliques très drôles.

Ma préférée étant : Un tout petit enfant s’adresse à un énorme garde du Lion charr (juste à côté de la banque) et lui fait “tu as une drôle de trombine” avec sa toute petite voix.
Et le garde lui répondant d’un ton guttural “non c’est la tienne, on dirait un petit raisin sec”.

J’adore entendre ce genre de petits dialogues qui n’ont pas une utilité transcendante mais qui donnent le sourire

Ces petits truc sympas qu'on aime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tsippora.8390

Tsippora.8390

- les jumpings puzzles, même si quand on lutte dessus on a plutôt envie de détruire son clavier, mais qu’elle fierté une fois ces derniers achevés!

- +1 pour les dialogues “off” des PNJ, avec une mention spéciale pour les asuras qui me font rire à chaque fois que j’en entends un.

- le sidekick pour prendre plaisir à accompagner un amis dans sa zone sans lui gâcher non plus son plaisir

Ces petits truc sympas qu'on aime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Cupide.9312

Cupide.9312

Tout à fait d’accord pour les dialogues “off” des PNJ. Il y en a vraiment des très drôles et qui évoluent en plus !
Par exemple dans la Vallée de la Reine, dans une auberge, il y a gars qui converse avec le barman.
Ca donne un peu près ça si mes souvenirs sont bons :
“-Ma femme est enceinte !
- Formidable ! répond le barman
- Oui mais j’ai besoin d’une couverture…
- …Bah, t’as qu’à tuer un ours ou un loup !” répond tout bonnement le barman lol
En y revenant plus tard, on a ce même PNJ qui dit :
“-Ma femme est enceinte !
- Encore !!!?? répond le barman” lol
Et encore plus tard, ce PNJ s’adresse à d’autres personnes dans le bar en disant :
“- Je vous ai dit que ma femme était enceinte ?
- Ouai ouai…”

MDR ! lol Sérieux j’adore ! Et j’ai plusieurs fois eu l’occasion d’entendre ce genre de dialogues Vraiment plaisant !
Le côté immersif est renforcé et j’ai déjà de bons “souvenirs” comme celui-ci ingame.
C’est même devenu une blague entre mes potes au boulot ^^

J’adore aussi :

-les herbes qui bougent sous notre passage.
-Le nombre d’animaux avec une animation très bien faite. Le raton laveur est trop mignon
-Les fond sous-marin sont envoutants et oppressants.
-Les draps qui sèchent dehors qui ne sont pas pareils et qui bougent au grès du vent tout comme les drapeaux.
-Les voix de mes perso qui collent à leur physique (je parle pour moi) et qui ont de bonnes rengaines aussi.
- Les postures des perso lorsqu’ils se tiennent sur une pente ! Super réaliste !
- Les mini-donjons, les puzzles et tout le côté explo !

Bref, je n’ai jamais joué au GW1 mais je suis très satisfait du 2 après avoir passé 7 ans sur WOW ! Je ne regrette AUCUN aspect de WOW que j’aimais pourtant à l’époque mais là pour il n’y a pas photo : GW2 sera pour moi ma nouvelle référence en matière de MMO !

Ces petits truc sympas qu'on aime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prayer.6928

Prayer.6928

Moi celle que j’adore en dialogue off c’est:
-Vous connaissez la différence entre un norn et un asura?
- (Je vous laisse chercher)
J’étais mdr

Sinon ce que j’aime c’est le petit mouvement d’inertie quand les persos se déplacent, c’est rien mis j’apprécie la petite touche de détail ^^

La compétence quatre du gardien au marteau, trop jouissif d’envoyé les ennemis au loin.

Pouvoir afficher l’horloge dans le jeu c’est cool ça lol comme le timer pour le rechargement des compétences d’ailleurs.

Les jumping puzzle j’adore c’est une idée originale, j’ai adoré celui d’halloween.

La possibilité de lancer un donjon avec un pote qui est sur un serveur différent, merci A-net.

Ces petits truc sympas qu'on aime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: syal.1398

syal.1398

-le faite que l’on puisse être ressuscité par n’importe qui
-l’exploration, l’histoire des quêtes
-les events dynamique
-un WvW bien pensés et entrainent.

Fort Ranik – Force Unifiée

Ces petits truc sympas qu'on aime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Michael.2174

Michael.2174

Pour ma part:

Les dialogues off :
-Surtout celle du golem qui parle de son maître à la recherche d’une petite asuras.
-Et Rikkiti, que l’on croise lors d’un event.

Les events.
L’exploration avec toutes ces zones a découvrir.
Le WvWvW.

Ces petits truc sympas qu'on aime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

-Certains dialogues off

-Les panoramas splendides (et pas uniquement les grimpettes obligatoires pour l’exploration)

-Les endroits mystérieux qui -parfois- laissent espérer des ajouts futurs (exemple qui m’a le plus marquée pour l’instant : la château volant du Sorcier dans les collines de Kesse (oui, j’ai oublié son nom)). Ce genre de détails est vraiment immersif !

-Et pour finir THE détail que j’ai vraiment trouvé extraordinaire de la part des devs : le fait qu’en appartenant à un des trois Ordres de Tyrie on puisse déclencher des dialogues spéciaux avec des PNJs de notre ordre disséminés dans le monde.
J’ai découvert ça totalement par hasard en visitant l’Arche du Lion avec ma Charr, Porteuse de Lumière de l’Ordre des Soupirs. Et j’ai été surprise de voir que Tokk n’était pas un simple marchand de blé…
Ce simple détail donne vraiment envie de parler à tous les PNJs pour débusquer nos collègues parfois très bien camouflés !

Ces petits truc sympas qu'on aime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: harhyh.6087

harhyh.6087

Faire un donjon avec 4 enfants, femmes ou hommes que l’on ne connaît pas, … et le réussir tout en se marrant !

Ces petits truc sympas qu'on aime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naginata.1563

Naginata.1563

Entre autre… Les références à GW1, disséminées un peu partout, qui mettent une petite larme à l’oeil en se disant “j’étais là”.

Ces petits truc sympas qu'on aime !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

en fait j aime parcequ arena a pensé a plein de petit details qui facilite la vie IG ou rend le monde vivant est merveilleux ^^

les sac : le deposer compacter deja rien que ça c est enorme fini les retour incessant a la ville la plus proche ^^

un truc dingue dans les cimetierres TOUTES les tombes ont un nom avec les date et tout et des petit textes…. serieux ils ont pensé a mettre un truc que 5 % des joueurs peut etre vont aller voir dans l intégralité ( dans ce cas lire toutes les tombes lol)

alors oui on rale aussi ^^ mais il manque si peu pour que TOUT soit parfait et pis on est francais lol

allez bon jeu a tous ( j espere qu il y aura quelque chose a faire dans le chateau dnas le ciel :p)

Don’t feed me …Troll inside.