Challenge : l'arbre géant des monts maëlstroms
in Discussions sur Guild Wars 2
Posted by: Mjollnir.3649
(Modéré par Mjollnir.3649)
Salut à tous, j’ai décidé de poster quelques screens de mon ascension de l’arbre géant sur la map des monts maëlstroms qui semble être le point le plus élevé du jeu, au cas où certains seraient prêts à relever le défi. Et oui, c’est possible mais c’est loin d’être une promenade de santé… :S
A noter que ma classe est Guerrier et que la compétence de saut à l’épée m’a été indispensable pour réussir cet exploit. Dommage que les développeurs n’aient pas prévu une petite récompense pour les plus courageux qui y parviendraient… ^^’
(Modéré par Mjollnir.3649)
Bien jouer!
C’est super long à faire!
Posted by: Nanox.7218
Bien joué ! En fait je pense qu’ils n’avaient pas prévu que l’ont puisse grimper sur cet arbre ^^ Pourquoi ne pas en faire une sorte de jumping puzzle pour le coup
Posted by: Atila Wars.4805
Bien joué ! Je tenterai peut être avec mon Env :p On verra si c’est indispensable le saut ^-^
Posted by: Mundus.5026
Bonsoir Mjollnir,
J’aimerais utiliser tes screens pour un article sur le site de la New Essploring Fundation ! Sur le site de la NEF-AoT, nous avons un nom pour ce genre d’exploits : extreme vistas !
Qu’en dis-tu ? (Jette un oeil sur le site au passage, je pense que ça pourrait te plaire !)
A bientôt
Pas de problème, super site au passage
Posted by: Madara.9463
Erreur ce n’est pas le point le plus élévé du jeu, le puzzle jump sur le mont maelstrom (jardin magique) est plus haut de mémoire, et le puzzle jump du Laboratoire de Spikks (un nom comme ca chez les sylvarie) est bien au delà des nuages
Posted by: OddSkeith.3654
Jolis screens MJollnir, bien joué.
Je pense pas que c’est possible avec un elem mais j’irais quand même essayer un de ces quatre.
Posted by: Kurty.7426
En elem c’est possible, tu prend le marteau de foudre, le skill 2 est un jump
Posted by: OddSkeith.3654
Juste, je l’avais oublié celui là. Merci
Posted by: Mundus.5026
Rebonsoir,
Et voilà Mjollnir, figé dans les annales photographiques de la New Essploring Fundation !
Extreme Vista : Monts Maelströms
A bientôt !
Posted by: Nicou.5840
Waw, super bien joué ça Mjollnir !
Fais nous en d’autres :p
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.