Changement de l'heure de réinitialisation des missions de guilde

Changement de l'heure de réinitialisation des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Changement de l’heure de réinitialisation des missions de guilde

Afin d’adapter le jeu à des besoins de développement pour préparer l’arrivée des raids dans Guild Wars 2, nous allons changer l’heure à laquelle les missions de guilde seront réinitialisées chaque semaine. A partir de lundi 5 octobre 2015, les missions de guilde seront réinitialisées à 12:30 am heure du Pacifique chaque lundi (ce qui est équivalent à 9h30 du matin, heure de Paris).

NB : afin de procéder à cet ajustement, il n’y aura pas de réinitialisation le samedi 3 octobre au soir. A la place, la période de temps donnée pour les missions de guildes cette semaine sera étendu légèrement jusqu’à lundi. De fait, la réinitialisation des missions de guilde aura lieu chaque lundi matin à la même heure (voir heure donnée ci-dessus).

Changement de l'heure de réinitialisation des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

N’ayant pas suivi les dernières infos, est-ce à dire que les raids sont liés aux guildes ou juste qu’ils partagent le même compteur de reset?

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Changement de l'heure de réinitialisation des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Concernant les clefs du lion noir, c’est la même chose ?

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Changement de l'heure de réinitialisation des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

N’ayant pas suivi les dernières infos, est-ce à dire que les raids sont liés aux guildes ou juste qu’ils partagent le même compteur de reset?

Je vous invite à regarder la vidéo créé par 4z3Rus à propos des raids : https://www.youtube.com/watch?v=V1xrsE-XUOs

Changement de l'heure de réinitialisation des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

La vidéo explique simplement comme les articles du net qu’il y a un CD d’une semaine sur les récompenses, ce qui ne répond pas à la question…

Changement de l'heure de réinitialisation des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

N’ayant pas suivi les dernières infos, est-ce à dire que les raids sont liés aux guildes ou juste qu’ils partagent le même compteur de reset?

Je vous invite à regarder la vidéo créé par 4z3Rus à propos des raids : https://www.youtube.com/watch?v=V1xrsE-XUOs

Là vidéo explique qu’il y a une reinitialisation des récompenses hebdomadaire et que si certaines récompenses sont pour les halls de guilde, on est pas obligé de jouer en guilde. Donc je suppose que cela signifie que ça n’a pas de lien direct avec les guildes.

Évidemment cela pose naturellement la question: mais pourquoi ce changement ?

HS : concernant la partie expliquant les raids, je ne sais pas si c’est 4z3Rus qui est confus ou si la gestion de la progression, les non-propriétaires de l’instance et les droits des commandants qui est dur à expliquer simplement.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

Changement de l'heure de réinitialisation des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sombrero.9204

Sombrero.9204

J’ai fait mes missions de guilde Dimanche 4 Octobre c’est à dire avant le reset de ce matin 5 Octobre annoncé.
Je refais les missions de guilde ce soir et aucune récompense de guilde.
En gros vous avez pas du tout changé la date de reset hebdomadaire quoi.
C’est super d’annoncer un changement d’horaire mais si il est pas respecté je vois pas l’intérêt …

Changement de l'heure de réinitialisation des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

J’ai fait mes missions de guilde Dimanche 4 Octobre c’est à dire avant le reset de ce matin 5 Octobre annoncé.
Je refais les missions de guilde ce soir et aucune récompense de guilde.
En gros vous avez pas du tout changé la date de reset hebdomadaire quoi.
C’est super d’annoncer un changement d’horaire mais si il est pas respecté je vois pas l’intérêt …

Sérieux???

Nous les HzO faisons nos missions tous les dimanches soir, du coup on avait annulé dimanche et en fait ils n’ont pas respecté leur propre annonce?

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Changement de l'heure de réinitialisation des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Ne jamais faire confiance, c’est une règles que ce soit IRL ou sur les jeux. Perso j’ai ouvert mon interface de guilde, j’ai vu que les icônes de mission n’était plus en surbrillance, il ne m’en à pas fallu plus pour comprendre que ça avait reset.

Par contre je suis d’accord sur le fait qu’anet à annoncé un truc dans le vent la.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Changement de l'heure de réinitialisation des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Gaile Gray:

Hey all,

Just heard from the team and wanted to give you an update:

At this time, we expect there will be no changes to the guild mission reset time before launch of Heart of Thorns. We’re investigating the connection between guild mission reset times and raids reset times, and we will know more in the upcoming weeks.

For now, count on the guild reset to take place as normal on Saturday evening Pacific time. We apologize for any inconvenience that our previous message may have caused.

Back at you when we have any further info on this in the future.

Source
Traduction à l’arrache

Salut tout le monde,
Je viens de discuter avec l’équipe et je voulais vous apporter une mise à jour:

A l’heure actuelle nous nous attendons à ce qu’il n’y ait pas de changement dans l’horaire du reset des missions avant la sortie de HoT. Nous regardons toujours pour relier les resets de missions avec les resets de raids et nous vous donneront plus d’informations dans les semaines à venir.

Pour l’instant donc le reset à toujours lieu le samedi soir heure du Pacifique et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par le précédent message.

Nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations sur le sujet

Il semble que le reset des clés soit également calé sur celui des raids car certains joueurs semblent en avoir fait les frais avec la réactivation des raids ce we, mais toujours aucune info officielle.

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.

(Modéré par vifesprit.3514)

Changement de l'heure de réinitialisation des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

On est ou du coup la???

C’est reset? pas reset?

M’dame Bourget faudrait voir à nous répondre de temps en temps tout de même…

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Changement de l'heure de réinitialisation des missions de guilde

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Logiquement prochain reset samedi

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.