Changement de serveur?Prochainement payant?

Changement de serveur?Prochainement payant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Bonjour,je pause cette questions au développeurs et éventuellement au joueurs qui ont eu recourt a cette fonction afin d’obtenir leurs avis…

Il ya peu j’ai constaté ce message sur le site officiel…
https://www.guildwars2.com/fr/news/colin-johanson-on-guild-wars-2-in-the-months-ahead/?utm_source=client

Dans les explications concernant les améliorations il parle de futur transferts de serveur payant…

Pour ma part j’ai changé pour la premiere fois de serveur apres +-400H de jeu depuis fin Septembre

Bref je ne juge pas avoir abusé de cette fonction car la raison qui ma poussé a quitté Mer de Jade etait la désertions vers place de vizunah d’une partie de ma guilde et de mes amis…

je me pause donc cette question…

Le transfert payant sera t’il appliqué uniquement si le changement de serveur et trop fréquent…Ou au minimum recevrons nous un droits de changé un certain nombres de fois gratuitement?

Je suis conscient que se phénomène de changement de serveur peut être génant point de vue du McM…

Cependant je pense qu’il serait plus judicieux alors de stoppé net le changement de serveurs et proposé de crée des personnages sur des serveurs différents…

Enfin voila…J’attent les avis des autre joueurs ou une éventuelle réponses avant d’abordé plus en détails se sujet…

Changement de serveur?Prochainement payant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

Bonjour,
tu as un commencement de début de réponse ici https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/game/Serveurs-gratuit-payant
-Stopper le changement de serveur serait contraire à la liberté des joueurs, ils ont payé un jeu et sont donc libre d’en user comme ils l’entendent (dans la limite du code de conduite)
- le transfert payant personnellement ne me dérange pas dans la mesure ou des invitations hôtes et temporaires sont prévues hors McM
-je suis plus embêtée ou dérangée par la quantité de serveurs, et le déséquilibre!

Changement de serveur?Prochainement payant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Réponse donnée, le 28 Janvier !

Pensez à bien intégrer le serveur que vous souhaitez avant et pensez que la limite des 7 jours pour le transfert est toujours en vigueur

Changement de serveur?Prochainement payant?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Merci à Funmaster d’avoir donné la réponse adéquate. Nous allons effectivement modifier le système de transfert de serveur et le rendre payant en date du 28 janvier comme indiqué dans cet article.

Je vais donc fermer cette discussion maintenant que la réponse a été donnée.