Changement à venir des coffres de mega-boss

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Q :

Les coffres actuels resteront récupérables une fois par jour par personnage mais le drop garantit d’objet rare de chaque boss sera transféré à un autre coffre (au visuel similaire de celui des coffres des succès journaliers) qui pourra être obtenu une fois par jour et par compte.

Pour les coffres normaux ok, mais pour les coffres bonus ce n’est pas très clair:
Pouvons nous avoir un coffre par jour par compte au total, ou un coffre par jour par compte et par boss ?

Par exemple faire Tequatl + le Destructeur nous donnera un ou deux “coffres bonus” ?

ps: J’aimerais une réponse officielle pour éclaircir cette annonce.

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

(Modéré par Alu.2041)

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: njoyunet.6815

njoyunet.6815

1er boss, 1 coffre normal et 1 coffre journalier
2e boss, 1 coffre normal et 1 coffre journalier
1er boss (2e fois dans la journée), 1 coffre normal et pas de coffre journalier

c’est comme ça que je le comprend

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Alu.2041

Alu.2041

Je le comprend de la même manière,
mais en canal map nous n’étions pas d’accord.
Donc j’espère avoir une réponse officielle ici

Membre des [Hera] sur Fort Ranik

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Octans.9817

Octans.9817

Moi j’ai compris
1er boss, 1 coffre normal
2e boss, 1 coffre normal
3eme boss, 1 coffre normal + Olalala GG tu as tué 3 méga boss tu as le droit a un coffre journalier.

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Ce que j’en comprend c’est que pour les 3 événements majeurs :

Fait 2 fois chaque mais avec 2 persos différents = 6 coffres avec des loots d’avant et 3 coffres avec minimum du gold.
Fait 2 fois chaque mais avec 1 seul perso = 3 coffres avec des loots d’avant et 3 coffres avec minimum du gold.

Donc on passe sur le système dont j’avais peur. Tu fait l’event une seule fois, car il ne sera pas rentable de le faire plus. Allez donc trouver du monde pour les pré-events de la Griffe a 23h -_-

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

Mais non c’est simple :
La première fois de la journée que vous tuez un boss précis vous obtenez un coffre avec un rare garanti. Les fois suivantes où vous tuez ce même boss, vous obtenez un coffre comme il y avait avant, plein de bleus. Même si vous changez de personnage.
Si vous tuez un autre boss pour la première fois de la journée, coffre avec rare.

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Il y a un manque d’information. Moi quand je lis ça je comprend que les gros coffres resterons mais que les jaunes garantie seront affiché via un coffre sur notre écran comme les missions de guilde et que nous pourrons avoir seulement une fois par jour. Et vu que ce n’est pas préciser par boss, j’ai bien peur qu’on en aura donc plus que un jaune garantie.

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

Dans la news ils est quand même dit :

mais le drop garantit d’objet rare de chaque boss sera transféré à un autre coffre […] qui pourra être obtenu une fois par jour et par compte.

Personnellement je comprend :

1er boss (tequatl, Personnage Main), 1 coffre normal et 1 coffre journalier
2e boss (griffe de jormag, Main), 1 coffre normal et 1 coffre journalier
1er boss (tequatl 2e fois dans la journée, Main), pas de coffre.
1er boss (tequatl 3e fois dans la journée, Rerol (1ere fois avec ce rerol)), coffre normal.
3e boss (Destructeur, Main), 1 coffre normal et 1 coffre journalier

Bilan
1 Coffre journalier par boss et par compte ; (donc 3 coffres à gold dans l’exemple ci dessus)

1 Coffre “Classique” par boss et par personnage ; (donc 4 coffres classique dans l’exemple ci dessus)

(Modéré par llathala.6472)

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Refaire un mega boss avec un autre perso sera strictement inutile (non merci les objets bleus et les verts).

Donc on va assister à la chasse d’un mega boss différent par compte, globalement. Ca sera suffisant.

C’est dommage, pour un joueur tel que moi qui occupait bien sa journée à chasser ces boss avec mes 3 persos, ça va m’offrir moins de choses à faire, donc moins de contenu au final.

Qui va aller s’embêter à attendre et retuer un mega boss pour un coffre moisi à l’ancienne ? Qui ?

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: adogarou.2563

adogarou.2563

Donc un seul coffre a gold par jour et le reste comme avant?

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fenrir.4281

Fenrir.4281

Il faut vraiment plus de clarté, un gold garantis par boss/compte et jour ou alors un seul gold garantis par compte et jour…. Ce n’est vraiment pas clair

La premiere option ne serait pas trop mal , la seconde serait totalement stupide et degouterait pas mal de joueurs dont moi.

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Bha tout dépend, si les coffres garde le même drop rate, je les ferai bien. (juste que je n’aurai pas un jaune automatique mais comme c’est devenu fréquent que je tombe sur deux voir trois jaunes)

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fenrir.4281

Fenrir.4281

Que l’on ai "que " un gold par coffre ca va , faut pas se plaindre mais un gold par jour ce n’est pas pareil…

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Dans la news ils est quand même dit :

mais le drop garantit d’objet rare de chaque boss sera transféré à un autre coffre […] qui pourra être obtenu une fois par jour et par compte.

Personnellement je comprend :

1er boss (tequatl, Personnage Main), 1 coffre normal et 1 coffre journalier
2e boss (griffe de jormag, Main), 1 coffre normal et 1 coffre journalier
1er boss (tequatl 2e fois dans la journée, Main), pas de coffre.
1er boss (tequatl 3e fois dans la journée, Rerol (1ere fois avec ce rerol)), coffre normal.
3e boss (Destructeur, Main), 1 coffre normal et 1 coffre journalier

Bilan
1 Coffre journalier par boss et par compte ; (donc 3 coffres à gold dans l’exemple ci dessus)

1 Coffre “Classique” par boss et par personnage ; (donc 4 coffres classique dans l’exemple ci dessus)

Je te reprend car certains n’ont pas du lire avant de pleurer.

Mais en gros, Par jour c’est 3 coffres à GOLD sur et le reste en coffre standard (donc gold a faible chance) pour chaque event fini.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fenrir.4281

Fenrir.4281

Il n’est pas question de pleurer, simplement de savoir ce qu’il en est et de ne pas se perdre en interpretations et supputations diverses sachant que chacun y va de sa science

Changement à venir des coffres de mega-boss

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

J’ai pris que 3 boss en exemple, mais si j’en fait un quatrieme (béhémot) pour la première fois j’aurai un quatrièmement coffre.