Changer de faction

Changer de faction

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

Q :

Est-il ou sera-t-il possible dans le futur de changer de faction?, je suis actuellement veilleur et je voudrais changer pour l’ordre des soupirs

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

Changer de faction

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

R :

Je ne pense pas. cela fait partie de ton histoire personnelle, et donc ne sera pas modifiable :s
Après, tu peut toujours mettre un reroll dans une autre faction que celle de ton main

ps: par pur curiosité, pourquoi tiens tu à changer de faction? vu que je crois que cela n’apporte rien mis à part une différence dans l’histoire personnelle

Changer de faction

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

Le skin des armures que je trouve dégeulasse en intermediaire pour la plupart sauf pour ce qui est du R3 hummain et l’armure des soupirs, je suis veilleur donc je voulais changer, creer un reroll ne me permetra pas d’acheter une armure des soupir sur ma reroll veuilleuse.

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

Changer de faction

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Pour éviter ce problème, j’ai regardé les skins d’armure sur internet avant de faire mon choix

Changer de faction

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Ha oui effectivement ^^ Je n’avait pas vu le problème sous cet angle :s
Je ne vois pas de solution. (sauf si les armures sont lié au compte? dans ce cas tu pourrais l’avoir via un reroll non?)

Changer de faction

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Iwe.4657

Iwe.4657

Il n’y a pas de solution, le choix est définitif.

Si ça peut te consoler, les armures des ordres sont disponibles en SPvP, mais pas avant un certain rang.

Changer de faction

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: tuorhuor.5761

tuorhuor.5761

Je trouve ça dommage aussi de ne pas pouvoir changer d’ordre.
J’aurais aimé avoir accès à tout les skins des ordres mais surtout j’aurais aimé pouvoir faire le jeu entièrement avec un seul personnage !

Je pense que cela ajouterais pas mal au contenu du jeu (séries de quêtes difficiles pour passer d’un ordre à un autre…)

Changer de faction

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fressinois.8162

fressinois.8162

Le truc, c’est qu’en tant que commandant (ou pas loin en tout cas) du pacte, on devrait avoir accès à toutes les armures des différentes factions