Choix difficile de UP / Quel perso/profession ?

Choix difficile de UP / Quel perso/profession ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xarius.8170

Xarius.8170

Bonjour à vous,
Depuis queqlues temps déjà je possède dans mon inventaire le UP 80 avec le pack Heart of Thorns.
Je vous demande donc via ce topic quel profession prendre pour devenir quasiment indispensable en Pve/McM.
En clair,la profession qui aura l’honneur de passer lvl 80 et qui est franchement agréable à jouer (j’ai dis agréable,pas forcément facile..)

J’avais pour le moment choisis l’élementaliste,que me conseillez-vous ?
Merci.

Choix difficile de UP / Quel perso/profession ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

J’ai lancé un dé, et c’est tombé sur Druid (rôdeur) heal.

Choix difficile de UP / Quel perso/profession ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xarius.8170

Xarius.8170

Autres propositions ?

Choix difficile de UP / Quel perso/profession ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je suis plus trop la tendance du PvE mais je dirais que elem et guerrier sont des bons choix pour être accepté et viable en PvE et McM. D’autres classes incontournables en bus McM sont le gardien, le nécro et le revenant mais je ne crois pas qu’elles soient indispensables en raid PvE.
Dans tous les cas, les builds diffèrent largement entre les deux modes de jeu.

Choix difficile de UP / Quel perso/profession ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Plus sérieusement, je ne veux pas être défaitiste, mais, si tu es nouveau joueur, oublie les raids. Les joueurs et team de raid te demanderont dans 95% des cas de link des objets ou titre lier au raid. Donc sans l’avoir déjà fait, c’est mort.
De plus, la compo varier en fonction des mises à jours du jeu.

En suite, pour le McM, du moment que tu connais bien ton perso, que tu le maitrises correctement, que tu l’apprécie et que tu suis les indications du lead, c’est tout ce que l’on te demande.

C’est pour ces 2 raisons que tu devrais prendre un perso que tu trouves fun, rigolo et que tu apprécies. Car le temps que tu ais fini de le maitriser parfaitement, la meta aura changer. Et peut être que les classes donnée par Galaxia ne seront plus du tout ce qu’elles sont actuellement.

Choix difficile de UP / Quel perso/profession ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Mouais enfin en McM c’est pas vraiment prêt de changer.
J’ai cité les classes considérées comme indispensables à un bus en PU (après si il veut faire du raid, du GvG, du roaming ça peut strictement changer) comme il l’a demandé, toutes ne sont pas indispensables.

Choix difficile de UP / Quel perso/profession ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Mouais enfin en McM c’est pas vraiment prêt de changer.
J’ai cité les classes considérées comme indispensables à un bus en PU (après si il veut faire du raid, du GvG, du roaming ça peut strictement changer) comme il l’a demandé, toutes ne sont pas indispensables.

Oui, mais les classes indispensables changent. Avent HoT, on ne voulait pas de rôdeur en groupe pve hl. Maintenant, c’est le heal par défaut.