Classe 2016 la plus fun?

Classe 2016 la plus fun?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Hello All,

Selon vous suite à HOT et les mises à jour de classes etc, qu’elle est la classe la plus fun à jouer actuellement?

Je dispose d’un nécor 80 et un war 80. Je vais certainement reroll un Charr mais du coup je me tâte entre un petit gardien, revenant ou ingé. Toujours le même problème ^^.
J’ai testé un peu le tout mais je suis indécis.

Et vous quel est votre avis du moment?

Classe 2016 la plus fun?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: fufur.7904

fufur.7904

Bonjour Soufflenoir ! Alors pour moi la classe que j’ai redécouvert grâce a HoT , c’est le nécro. Le gameplay entre l’espadon , le bâton et le voile c’est une combinaison qui me permet de survivre a toute situation ! J’ai les 9 classe et pour l’instant le nécro se classe en première place de mes perso préféré

Classe 2016 la plus fun?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Bonjour,

Pour moi, mon préféré reste la rôdeuse est une rôdeuse arc long au point d’en avoir 3… En druide ça ne me convient pas…
Sinon la Nécromante en faucheuse est pas mal, mais sans l’espadon pour ma part.
Une renaissance pour mon elm en Cataclyste…
L’envoûteuse est assez fun, mais j’ai du mal en chromancienne…
Après les 5 dernières classes ne me servent pas beaucoup….

Bon jeu @ tous

(Modéré par Saghia.9412)

Classe 2016 la plus fun?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bastien.6175

Bastien.6175

Après les 5 dernières classes ne servent pas beaucoup….

Hein ?? Si elles servent à ce qui aiment jouer ces classes là, à apporter de la diversité dans le jeu des gens, de la complémentarité ect.

Sinon, la classe sur laquel je prends le plus de plaisir l’elem cataclyste, de loin. Ensuite, les Gardien Traps sont assez rigilos à jouer aussi.
Et il faut que je débloque la spé avec mon nécro, pcq j’entends partout que c’est sympa à jouer

Classe 2016 la plus fun?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

J’ai corrigé ce que je voulais dire (Faute de frappe).