Clones de gardien et ingénieur ?

Clones de gardien et ingénieur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

Bonsoir,

Avec plusieurs amis de la guilde nous avons remarquer que le gardien et l’ingénieur peuvent faire également des clones.
En effet, un envouteur qui utilise son premier skill de sceptre fait un clone tous les 3 coups. Cependant dans le cas de l’ingénieur ou du gardien si il renvoi ce skill en question avec le mur de renvoi pour le gardien et le skill 4 du bouclier pour l’ingénieur, cela lui donne un clone a lui.
De plus ce nombre de clone n’est pas limite et ne se détruit pas ce qui fait qu’on peut avoir un nombre infini de clone.

je met deux images avec les clones en question, on peut y voir plusieurs clones gardien et ingénieur en meme temps

Attachments:

Clones de gardien et ingénieur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Selphie.1239

Selphie.1239

ReBonjour,

Après un autre test fait avec mon guerrier nous avons également remarquer je pouvais aussi faire des clones de la même façon que le gardien ou l’ingénieur.
Donc le fait de pouvoir renvoyer le skill de l’envouteur qui fait un clone permet de prendre le clone a son compte et donc de se faire aider. Je n’ai pas fait de screen avec mon guerrier, mais je me suis retrouver avec une quinzaine de clones guerriers a mon actifs pour taper sur un envouteur.
Si on avait continuer j’aurais surement pu en faire beaucoup plus. Ça me parait un peut surprenant.

Clones de gardien et ingénieur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Même si impressionnant, ca n’a au final rien de surprenant, un coup renvoyé gardant ses propriétés d’origine (le renvoyeur “s’approprie” le coup). On observe le même phénomène avec le tir du rôdeur donnant furtivité, par exemple.

Après, c’est vrai que c’est plus gênant dans certain cas (genre celui la)

Clones de gardien et ingénieur ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Ce n’est pas un bug, ça existe depuis un bon moment et comme le dit si bien Shuzuru : c’est un coup renvoyé…

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES