Coût de réparation de l'équipement

Coût de réparation de l'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

Q :

Bonjour

J’ai remarqué que la réparation de Equipements ne coût rien et je me demande pourquoi l’avoir incorporé dans le jeu.

avant y’avait une gestion de l’équipement donc fallait faire attention à ne pas mourir et ça permettait en même temps de réduire le volume des po en circulation responsable de la hausse des prix.

Pourquoi ne pas revenir à un système ou l’équipement n’est endommageable qu’en pve à l’instar d’autres mmo.

en pvp on meurt souvent donc ça sert à rien de réparer à chaque fois

Coût de réparation de l'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je ne comprend pas bien ta question?

L’équipement peut toujours être endommagé c’est juste les réparations qui sont gratuites. En fractale par exemple tu ne peux pas réparer ton armure pendant les instances, si tu as cassé ton armure il vaut mieux utiliser des kits de réparations ou alors il faut bien savoir esquiver (ou si tu n’as pas lancé l’instance déco → reco → réparation à l’arche → retour en fractale).
Le fait de payer quelques PAs ne rendaient pas les gens plus vigilant face à la mort et je pense que s’ils l’ont supprimés c’est également car ils se sont rendu compte que ce n’est pas ce système qui régulait les volumes trop important de PO dans le jeu (peut être au début mais plus maintenant avec le prix des items/composants, les farms de tout ce qui peut se farmer, etc.).

Par contre je te rejoints sur un point c’est que la mort du personnage en instance PVE n’est pas assez “sanctionné”, le système de malus du premier opus était pas mal.

Coût de réparation de l'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Damien.8149

Damien.8149

je suis d’accord avec BeadsOfTears.8573 le faite de réparer son armure ne dérangeai pas les joueurs c’est pas comme si la réparation coûtait 50pa ou même 1 po l’ensemble donc il ont préféré retirer ce systême

Coût de réparation de l'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Damien.8149

Damien.8149

et le problème à l’heur actuel c’est que si on demande à un joueur de faire attention à ne pas mourir pour ne pas devoir réparé son armure au risque de payé quelques PA il y aura moins de combats MCM et même gros Event Pve et oui c’est dommage parce que moi aussi je trouve que faire attention a son stuff est important et permet de gerer quelques chose mais c’est comme ça ^^

Coût de réparation de l'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Ils ont viré le cout des répas car c’était selon eux pénalisant pour les nouveaux joueurs et ignorable pour les anciens, ce qui creuse la diférence entre les deux, contrairement a la taxe du lion noir par exemple.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Coût de réparation de l'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

C’est vrai que le système de malus de GW1 était bien. Une personne qui mourrait trop souvent handicapait réellement son équipe jusqu’à la fin de la mission.
Mettre ce système permettrait aux groupes de voir autre chose que le full zerk et de penser un peu plus à leur survie. Imaginez un Elem avec 11k HP qui pour le boss final tombe à 5-6k…(ou bien à 7k-8k si on diminue le malus).

On verrait aussi les égides différemment, les blocages et les esquives également. L’aveuglement serait plus recherché, le nécro deviendrait LA classe à avoir dans un groupe qui peut rester DPS tout en ayant beaucoup de santé.
Bref que du bon…

Comme on l’a dit dans de nombreux sujets, certes on ne force pas les gens à jouer avec des groupes full DPS, mais on leur tend grandement la main pour ne pas jouer autre chose (question de rentabilité de temps…). Les développeurs vous avez la main sur votre jeu !

Coût de réparation de l'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Bonjour

J’ai remarqué que la réparation de Equipements ne coût rien et je me demande pourquoi l’avoir incorporé dans le jeu.

avant y’avait une gestion de l’équipement donc fallait faire attention à ne pas mourir et ça permettait en même temps de réduire le volume des po en circulation responsable de la hausse des prix.

Pourquoi ne pas revenir à un système ou l’équipement n’est endommageable qu’en pve à l’instar d’autres mmo.

en pvp on meurt souvent donc ça sert à rien de réparer à chaque fois

Parce qu’Anet fait des trucs, change d’idée, et fait, comme trop souvent, les choses à moitié .
Les pénalité de mort étaient bien plus intéressante dans GW1..

En plus supprimer le cout de réparation de l’équipement était leur grosse excuse pour nerfer les récompenses d’événement ( et vus leurs nerf, la version ou l’on payait pour réparer rapportait bien plus que la minuscule économie qui est faite maintenant )
Puis…

réduire le volume des po en circulation responsable de la hausse des prix

lol, quand tu vois comment les gens s’enrichissent en jouant avec le comptoire.. ca réduisait déjà que dalle à la base.
Ca peut limite aider les tout nouveaux joueurs, mais là encore vus le nerf des récompense on gagne finalement moins qu’avant.
ahah.

Bref, c’est l’Anet-GW2. N’importe quoi n’importe comment

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Coût de réparation de l'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

pourquoi ne pas faire en sorte que les réparations soient en fonction de l’équipement (plus l’équipement est élevé plus ça coûte cher) du coup les nouveaux seront pas pénalisé car ils auront comme moi du stuff karma ou donjon le truc exotique

pour ce qui est des fractale c’est une sorte de hardcore mode d’après ce que j’ai compris donc normal de faire attention ça rajouterai du challenge pour les plus fort d’entre nous