Coffre d'armes fractales

Coffre d'armes fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hana.8143

Hana.8143

A quand l’implémentation de ceci

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Fractal_Gear_Box

36 reliques immaculées en un peu plus d’une semaine (je vous laisse compter le nombre de run par jour, oui je fais mes 4 (parfois 5, bien que ça soit lourd et inutile) niveaux de fractales quotidiens. Et toujours des skin moches ET/OU inutilisables d’armes fractales. Je ne parle bien sur que de cette semaine de farm, et non des multiples autres semaines, car je suis lvl 50 depuis bien bien longtemps…

Je ne comprend pas, les coffres existent, ça ne prendrait surement pas très longtemps à les implanter à la place de nos skins totalement random, ça ravirait beaucoup de joueurs (je croise énormément de joueurs dans mon cas, blazés de farmer dans le vent) mais rien n’est fait depuis Fracture.

On voit des guerriers loot des sceptres des dagues, j’ai loot un cor de guerre sur mon elem, des necros qui chopent des boucliers blablabla, on voit des voleurs jouant double dagues loot la dague alors qu’ils sont lvl 11 en fractale en faisant une fractale lvl 11 (c’est à dire qu’ils chopent par chance ce qu’ils veulent en faisant 1% du travail que vous avez fait (oui, un travail car ça devient limite un job à plein temps)) et ceux qui ont un objectif, attendent un miracle :]

Suis-je le seul à penser que GW2 est parfois complétement absurde ?
Prôner un jeu facile dans sa manière d’obtenir les choses (lvl 80 en 2minutes via grimoires, full élevés en 3minutes, car stuff lié au compte, sinon full exotique en peu de temps car ça ne coûte rien), on réduit sans cesse le niveau de difficulté du jeu (toujours plus facile pour les nouveaux joueurs, de meilleurs stuff, on nerf les quêtes, on retire 99.99% des mobs à orr parce que c’est trop dur, y en a partout) pas tourné sur les longs farm (excepté légendaires, mais ça c’est pas dérangeant) et pourtant, si vous voulez un skin fractal, comptez bien (d’après des statistiques sur reddit) environ 200 jours pour obtenir votre skin. (comptez environ 3% de chance d’obtenir une arme dans les niveaux 11+ 21+ 31+ 41+, et un tout petit 5.2% d’obtenir l’arme que vous désiré si vous obtenez une apparence d’arme)

En 200 jours, je pense qu’il y a moyen de faire quelques légendaires, donc une arme fractale serait plus rare qu’une légendaire ? Absurde

Sans compter le fait, que vous pouvez bien entendu reloot un skin que vous avez déjà, ce qui est extrêmement cohérent -

Ras le bol ?
Je sors ma pancarte et je vais devant les locaux d’Anet ?
Qui vient avec moi ? T_T

Coffre d'armes fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Si il y avait de bonnes récompenses en fonction des efforts fournis dans guild wars 2, ça se saurait.

Peut être que la maîtrise fractale apportera une façon de transformer les token en skin d’armes mais comme rien n’a été annoncé :x.

De mon côté, je suis en veine en ce moment, j’ai récupéré l’arc long, le trident et une boîte d’armure durant les 7 derniers jours.
Du coup, je vais pas me plaindre, je crains le retour de karma :x.

Edit : j’ai looté une seconde fois le marteau aussi.

Coffre d'armes fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Un loot en fontion de l’effort? parce que faut des efforts maintenant pour jouer a Gw2? nan je suis desolé ya aucun effort, c’est du packez/tapez les 3/4 du temps, et sinon c’est un vieux viol en serie du mob.

Pour avoir un loot en rapport avec l’effort faudrait deja qu’il y ai du contenu dur…

Mais comme Arenanet prone le “ce qui compte c’est le chemin pas la recompense” on est pas pret de voir une logique quelconque dans le systeme de loot.

Le seul effort a fournir c’est de trouver un interet de jeu apres trois ans, ça en revanche ça demanderais un loot particulier ou un titre “Pigeon Eternel” que je porterais fierement, promis^^

Coffre d'armes fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Le seul effort a fournir c’est de trouver un interet de jeu apres trois ans, ça en revanche ça demanderais un loot particulier ou un titre “Pigeon Eternel” que je porterais fierement, promis^^

On l’a déjà ce titre, ça s’appelle “Pionner de Maguuma”

Coffre d'armes fractales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Pigeon de Maguuma? mince je le met pas celui, atta, je vais aller l’equiper, ça sera un beau pas en avant pour assumer mon amour de l’ennui^^