Coffre du Lion Noir loot

Coffre du Lion Noir loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AllSkaly.2037

AllSkaly.2037

Q :

Bonjour ! Hier j’ai loot une clé du lion noir et donc j’ouvre un coffre pour la première fois et je tombe sur une chose ressemblant a un parchemin .. Je savais pas a quoi il servait alors je me suis dit que j’allais le vendre et la :o 800 po ! Parchemin de réparation infini . Bon , je peux toujours pas le mettre en vente (taxe de mise en vente qui surpasse mon budget actuel ^^. )

Ma question est : les objets très rare (comme ce parchemin chelou) ont quel pourcentage de loot ? Environ je parle, parce que je me demande si je suis juste chanceux ou si ça peut arriver au bout de 20-30 coffres ?

Coffre du Lion Noir loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zem.4139

Zem.4139

ils y en a qui ont ouvert plusieurs milliers de coffres sans jamais l’avoir

Coffre du Lion Noir loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Tu peux te considérer comme chanceux, car ça fait parti des items rare à looter dans ce jeux ! Si il en tombait tout les 20-30 coffres, son prix serai beaucoup plus bas, et tu verrais plus de personnes avec .

Coffre du Lion Noir loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: AllSkaly.2037

AllSkaly.2037

Ouais pas faux Me reste plus que la taxe de 40po a payer :oo
Merci pour vos réponses

Coffre du Lion Noir loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Très rare

Coffre du Lion Noir loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aemy.5360

Aemy.5360

Bravo content pour toi.
Mais sinon on ramene ca au compte chanceux?
Tu est l exemple type de ce que la communauté cri au scandale,tu est nouveau joueur ,t ouvre ton premier coffre et ta l objet que des gens espere avoir en ouvrant 10000 coffre.
Donc ne me parlez plus de chance!!

Coffre du Lion Noir loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zhiko.9843

Zhiko.9843

“Bon , je peux toujours pas le mettre en vente (taxe de mise en vente qui surpasse mon budget actuel ^^. )”

Tu peux le mettre en vente quand même si tu en as envie, t’as pas les 40 po ? pas grave, dans ce cas ils seront prélevés directement sur le prix de vente qui passera à 760 po au lieu de 800.

Coffre du Lion Noir loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Tu peux le mettre en vente quand même si tu en as envie, t’as pas les 40 po ? pas grave, dans ce cas ils seront prélevés directement sur le prix de vente qui passera à 760 po au lieu de 800.

Non, tu auras un message “Vous ne disposez pas de fonds suffisants pour payer le prix de l’annonce”. Il doit donc attendre

Coffre du Lion Noir loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zhiko.9843

Zhiko.9843

Je me souviens qu’un jour j’ai mis en vente un objet qui s’est affiché à un prix inférieur à celui que j’avais écrit. J’en ai déduit que les 5% avaient été pris directement dessus.
Lors de ma 2ème vente, le prix de vente était bien celui que j’avais écrit.
Donc il s’est bien passé quelque chose la 1ère fois, alors si ce que j’ai dit n’est pas exact c’est que quelque chose m’a échappé.

Coffre du Lion Noir loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

En fait, tu as différentes taxes lors de la mise en vente.
En tout tu perds 15% du prix de vente que tu entres au moment de la mise en vente.
Tu aperçois sur la droite de la page les frais de change et les frais d’annonce.
Peut-être as-tu regardé de ce côté là ?

(Modéré par Baderas.7069)

Coffre du Lion Noir loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shaof.3871

Shaof.3871

J’aimerais bien loot un parchemin de coiffure infini =)

En tout cas, bravo ! =)

Coffre du Lion Noir loot

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: yoyorig.8365

yoyorig.8365

la même que Shaof vu que pour moi, il faut que mes persos en jettent plus qu’ils ne sont efficaces ^^"