Coiffures Sylvari

Coiffures Sylvari

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shasterel.4680

Shasterel.4680

Bonsoir,

Depuis quelques temps nous avons eu un ajout des coiffures pour toutes les races sur GW2 et étant très déçue des sylvaris, un pote m’avait montré un aperçu de ces futures coiffures.
Une m’avait particulièrement intéressée, mais elle n’a jamais figuré dans les coiffures exclusives des kits de transfo. J’ai retrouvé un aperçu de celle-ci: http://i.imgur.com/2eQiiwg.jpg
C’est dommage car elle m’avait tapée dans l’oeil, ils ne prévoient donc pas de la rajouter un jour?

Coiffures Sylvari

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ehold.6413

ehold.6413

j’ai créé une sylvari y a 1 semaine et de mémoire, la coupe que tu montre y étais…..

Coiffures Sylvari

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Heu non. En effet cette coiffure a été dataminée il y a 5 ou 6 mois mais n’a pas encore été intégrée au jeu. Peut-être pour des questions de clipping? Si je me souviens bien Krysten Perry avait dit que c’était le soucis avec les coupes longues.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Coiffures Sylvari

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

C’est pas un des casque T racial ? j’ai le T3 plaque sylvarye qui font le même style de branche.

Coiffures Sylvari

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Non, pas exactement. Le style est certes similaire mais les textures et les fleurs sont différentes. Mais c’est vrai que la forme est quasi identique, c’est peut-être ce qu’ils veulent changer avant de l’implémenter?

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion