Combien pour un mini-lama ?

Combien pour un mini-lama ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Yop,

Juste pour vous demander votre avis sur la valeur d’un pet mini-lama.
Je vais actuellement en récupérer un et comme j’en possède déjà 2 venant du ToL2 et du ToG et que celui ci ne sera pas directement lié a mon compte je vais voir pour le vendre.
(Le garder pour en fusionner 4 à la forge ne m’intéresse pas étant donné que tôt ou tard je finirais avec suffisamment (de ceux directement lié) que pour les mixer ensemble).

Combien pour un mini-lama ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

ça vaut 10po! Envoie!

Combien pour un mini-lama ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nodern Sfy.2738

Nodern Sfy.2738

Plusieurs personnes m’ont dit que ca allait de 150 à 500po. Information a confirmer.

Engineer
Nodern “Celestial Backpack”
http://play.eslgaming.com/player/8705332/

Combien pour un mini-lama ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

Tu fait un event avec ta guilde et tu le met a gagné , c’est beaucoup plus fun a le faire gagné que de le vendre et dépensé la thune pour des broutilles :-) faire plaisir a ceux qui t’entour

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Combien pour un mini-lama ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Je précise le fait que je ne fait partie d’aucune guild et que seul le gain possible a faire dessus m’intéresse

@Nordern, pour le coup ouais je pensais à 200po mini mais que 500po restait encore une demande correcte vus que bcp de joueur pvp/mcm n’ont pas le temps de farm le ladder ou n’ont pas le niveau en pvp pour faire les compète et que donc le seul moyen qu’il leur reste pour l’avoir est de le gagner pendant des give away de stream.

Combien pour un mini-lama ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Static.2853

Static.2853

Bedrax : tu peux venir chez les REVE et le faire gagner si tout ce qu’il te manque pour le refiler a un guilde c’est d’en avoir une ^^

90% of the entertainment is twitch chat, 10% is the casters trying desperately
to make the game interesting. – “BlackBeard”
http://www.gw2pvpcorp.com/fr/

Combien pour un mini-lama ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Tu peux toujours le mettre en vente sur gw2shop. Et voir a combien les gens seraient prêt a te l’acheter.

Le miens, je l’ai revendu pour 250po ce qui semble être le plus qui revient le plus souvent sur le site.

Et pour toi Boadach => “très intéressant comme réponse”

Combien pour un mini-lama ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BennyB.8953

BennyB.8953

Entre 250po et 450po tu peux en récupérer il y en a de moins en moins.

boadach tu regarde c’est 20 dernier message, il son tous du meme style “negatif”.
a ce demander qu’es qui fait encore dans ce jeu.

Combien pour un mini-lama ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

N’y faites pas trop attention, c’est juste un troll, j’ai l’impression :x

200 à 500, c’est la fourchette donnée. Après, c’est toujours le principe de l’offre et de la demande, tu pourrais te baser en fonction du nombre d’offres que tu verras à l’HV (s’il y en a, je t’avoue que j’ai pas regardé).

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Combien pour un mini-lama ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

étant donné que c’est un code tu peux pas le vendre à l’hv et actuellement il va y en avoir une 15aine sur le marché du coup je sonde actuellement pour le vendre plus tard quand les autres l’auront vendu.
Pour ce qui est de gw2 y’a deja 2 en ventes dessus et du coup je regarde ce qu’il en est.

Et pour le cas de boabach ne vous inquiété pas, comme déjà dit sur un autre forum il ne supporte pas s’être fait rekt des forum pvp du coup il essaye de passer ses pics de ci, de là, à défaut de donné des réponses ou des argumentations un temps soit peu développée

En soit merci de vos avis j’étais plutôt dans la bonne fourchette on dirait.

Combien pour un mini-lama ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Mais je te l’achète 15po Bedrax! 15po! Alleeeeeeeeeeeeeeeez! Un beau geste pour un joueur pauvre!

Combien pour un mini-lama ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

@OMG au four, regarde la range ffs tu m’arnaqueras pas vilain pas beaux ! :O. Oui bim comme ça vilain et pas beaux en même temps jsuis un ouf moi !! XD ptdr lol².
Tout ceci est tellement 1D100 et pis jle vendrais d’office >2-100balles ne me crois pas 1D6 wesh !
“stop le mode kikou 13ans”.

Combien pour un mini-lama ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Haaaaan, Bedrax y c pa écrir en kikoo lol xptdr