Comment obtenir des Cristaux de quartz ?

Comment obtenir des Cristaux de quartz ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: guiguillaumeric.1507

guiguillaumeric.1507

Q :

Bonjour, j’avais une question par rapport aux cristaux de quartz chargés. Pour les avoir j’ai besoin de cristaux de quartz sauf que je ne sais pas comment les avoir et je ne peux donc pas faire mon armure élevée ! Merci d’avance.

Comment obtenir des Cristaux de quartz ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Tu peux en avoir dans la map cimesèche ou à l’hôtel de vente.
Pour avoir tes cristaux de quartz chargé. Il faut transformé 25 cristaux de quartz sur un point de compétence à canalisation.

Comment obtenir des Cristaux de quartz ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Comme dit par ackile les Cristaux de quartz chargé se font à partir de cristaux de quartz.

Il existe 3 points de récoltes de quartz dans les cimesèches:

9 quartz

Il existe aussi un une veine riche de quartz dans le palais de la reine skritt (disponible durant la tempête de sable à xxh50 si la carte possède la faveur des néphrite niveau 4 ou plus). Cette veine continent environ 10 quartz.

Donc pour un total de 19 quartz sur toute la cimesèche

Tu peux aussi trouver (via l’outil de recherche de groupe ou amis) quelqu’un qui possède le point de récolte dans son instance personnel.
Celle-ci peut permet de récolter 3 quartz supplémentaire.
Plus une chance de drop un stack de 5 quartz supplémentaire et/ou un quartz chargé directement.

Ce qui amène à un total de 22-27 quartz par jour (selon ta chance).
Après il te suffit de trouver un point de pouvoir (point de compétence à canalisation, ceux qui ressemble à une boule de lumière) et de transformer 25 quartz en 1 quartz chargé.

Sachant que les points de récolte et la transformation c’est une fois par jour et par compte. Donc inutile de changer de personnage pour aller récolter plusieurs fois le quartz.

Comment obtenir des Cristaux de quartz ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Vous trouverez également sur le Wiki les différents moyens de vous en procurer : http://wiki.guildwars2.com/wiki/Quartz_Crystal