Compétences ratiales et élites raciales

Compétences ratiales et élites raciales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Q :

J’ai essayé de prendre une par une les compétences ratiales et élites raciales, et j’ai essayé de les incorporer dans un build potable.

Ben en fait j’ai pas réussi du tout. En fait ces utilitaires et élites sont tous largement moins bien que les utilitaires/élites classiques.

Alors qu’est ce qui justifie leur existence ? Le lore ? Quelqu’un a déjà joué avec ces skills et en est satisfait ?
C’est dommage car ça aurait pu être un gros atout de GW2 de bien distinguer les races avec des skills viables…

Compétences ratiales et élites raciales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Elles ont été faites exprès moins puissantes justement pour ne pas que les races soient un choix fait par les joueurs en fonction de ce qui pourrait être “opti”. La race ne doit être choisie que parce qu’elle nous plait du point de vue background/lore/apparence et non "parce qu’elle pourrait posséder telle ou telle compétence qui irait bien avec telle profession et qui ferait que ce combo race-profession soit “meilleurs” qu’un autre".

Elles ne sont là pour ainsi dire que pour le RP. Elles restent bien sûr efficaces mais c’est normal qu’elles soient moins puissantes.

Compétences ratiales et élites raciales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

L’avatar de melandru et de grenth sont très très fort bien utilisé ^^
Mais sinon oui, “total garbage”

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Compétences ratiales et élites raciales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Alors qu’est ce qui justifie leur existence ?

Entendre ta Charr hurler “Broyer ! Mutiler ! Tuer !”, ca vaut toute la puissance du monde…

Compétences ratiales et élites raciales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Il y a des voleurs qui utilise le skill humain pour les altés et des voleurs silvary alté qui jouent avec les tourelles
Il y a aussi des necro et des ingé asura alté qui jouent avec la zone de confu
Il y a des elem char dps qui utilisent le cri
En McM certains serveurs ont des gens qui utilisent l’élite norn pour courir vite quand il faut sauver quelque chose, yen a qui utilisent juste pour vite fear avec le skill invi
Il y a aussi des gens qui utilisent le skill élite norn qui transforme en ourse en donjon, ca fait un bon dps
Il y a aussi des silvary qui utilisent la graine heal en mcm
Avec mon envout humaine je fais souvent pop les chiens pour le pve, j’aime pas le moa et la zone célé quand je suis seul

Les skills sont pas si inutile que ca, ya des choses à faire avec certains skills

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Compétences ratiales et élites raciales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Effectivement les skills raciaux sont moins globalement efficaces, cependant je suis curieux de voir des joueurs parler de builds, car je n’ai toujours pas compris en quoi GW2 permettait d’en faire.

Enfin je veux dire, dans GW les builds étaient très présents, car on choisissait souvent ses compétences pour qu’elles soient en synergie les unes avec les autres, qu’elles se complètent pour être encore plus puissantes.

Mais dans GW2, les compétences sont des “stand alone”, y a pas d’interactions, en dehors des vagues combos finisher…

Donc parler de build pour GW2… c’est comme parler de cuisine pour des pâtes au fromage…

Compétences ratiales et élites raciales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Répartition des aptitude, attribution des statistique, utilitaire.
Equilibre survie/dps,, full dps, survie aux condition, etc. ?

Autant dire que dans starcraft tu n’as pas de BO, tu construis tes batiments dans l’ordre puis c’est tout, c’est pas un build ….

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Compétences ratiales et élites raciales

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hawk.6905

Hawk.6905

moi j’ai un skill elite inge/azura, qui me donne une mini combinaison golem !!!
On dirait un mini pet, tout le monde se marre quand tu sors ça en MCM. Ça n’a aucun sens, c’est un compétence élite quand même.

Je me vois mieux avec un golem alpha, et une capacité pour réparer les golem…