Constatation : disparition des bots

Constatation : disparition des bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

Même si on en croisera toujours, il semblerait que les bots soient sur le déclin.

Pour preuve les prix des matériaux d’artisanat 325/350 bleu à presque doublé voir triplé depuis Halloween.

Ce qui pose la question du choc économique que cella aura sur GW2, ayant une forte baisse d’offre, les plus prévoyant auront stocké des grandes griffes/grand croc et se feront des gros bénéfices.

Même si les grand croc à 12Pc me manquent un peu là XD.

En fait on va voir une inflation du cours de l’or il faudra plus de PO pour acheter un craft et plus de PO pour acheter les compos,
Est-ce que ça va nuire aux riches? Ou aux plus démunis?

Que pensez vous de la situation économique de GW2 (je sait pas trop si j’ai bien placé ce post par contre …)

(Modéré par Scarlet Devil.9180)

Constatation : disparition des bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: OddSkeith.3654

OddSkeith.3654

Pour la position du post je dirait qu’il devrait plutôt dans la partie discussion.

Je pense que cela favorisera les joueurs qui récupérerons les compos par eux même ou ceux qui, comme tu dit, en on stockés. l’augmentation des prix des compos devrait faire augmenter la valeur des items craftés de manière équivalente. Cela devrait aussi augmenter la durée nécessaire pour monter les métiers à 400.

Constatation : disparition des bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

effectivement dans suggestion c’est pas top.
Je sais pas trop à qui ça va profiter mais effectivement hier soir dans les events du rivage maudit, je me suis senti un peu seul (vers 1h du mat).
Niveau farm donc il va falloir se débrouiller pour pas y aller solo.
Niveau économie, j’ai pas trop envie de faire des projections donc je ne saurais pas dire.

Constatation : disparition des bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: FunnyDream.8139

FunnyDream.8139

Bonsoir,

J’ai pas vu de différence personnellement, toujours plus de 70 bots sur la carte des gorges glacées, les mêmes bots depuis plus d’un mois au rivage maudit.

Pour ce qui est des prix, tout ne peut qu’aller mieux sans les bots. Les prix se normaliseront selon la rareté des items et le “farm” reprendra son sens. Si engraisser des bots (qui en plus, hackent des joueurs pour se servir de leurs comptes pour botter.) pour économiser une 1/2 journée (ou 2) en payant 15 cuivre de moins pour crafter un item qui est de toute façon, facile d’accès, te gêne véritablement.. Eh bien on ne peut rien pour toi, tu es dans le tort et remet tes idées (et ton éthique) en question.

Les “répercussions” sur l’économie ne sont que ce qu’elle aurait déjà du être à la base.

Constatation : disparition des bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Chrystal.4679

Chrystal.4679

Non personnellement je signale les même bot depuis 5 jours, et ils sont toujours là dans la même zone à farmer en boucle. Ma seule revanche est de les tuer par dizaine avec des bus de mob.
Je constate plutôt le contraire …

Constatation : disparition des bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Ont peut pas dire qu’il y a pas eu d’action pour le coup sa se ressent sur l’hôtel de vente.
Le truc , c’est que même s’il ont ban un bon paquet de bot en une fois…

Ils reviendront très vite et sa changera de nouveau l’économie ^^

Anet veut pas ban trop vite pour laisser peut de chance au hack de comprendre leur détection. (sa fait sourire quand tu vois 30bot empilé comme des sardines, dans le genre indétectable y a pire ^^)

Bref, si anet de maintenir une économie saine et l’éradication des bots !
Il vont devoir ban toutes les semaines minimum et pas tous les mois (voir2 mois) !

Constatation : disparition des bots

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Herene.5938

Herene.5938

effectivement hier après midi je n’ai vu que deux bots ! habituellement vers le pop de tequatl il y’en a un paquet… et bien aucun bot, ça fait plaisir de voir ça, surtout que certains bots étaient signalés depuis un moment

après il faut maintenir la pression sur eux car comme dit au dessus ils peuvent revenir TRES vite, je suis sur qu’en deux jours ils peuvent être level 80 et rebelote