Copyrights, On vole vos idées et logos

Copyrights, On vole vos idées et logos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Icedsnake.6352

Icedsnake.6352

Cela fait plusieur fois que je vois sur le App Store et sur facebook , des pub de jeux ou les logo ou les dessin resemble vachement a ceux de guild wars et autre jeux populaire comme Final Fantasy Online et autre. Particulierement Knight’s Online (vraiment pourri) avec le art style de GW2 et les logo kasiment copier de Final Fantasy… Ca me tappe sur les nerf alors je post ici, p-e que certain admin de Arena Net pourrait verifier exactement cest truc la… je vais finir par faire la meme chose sur Square Enix pcq la ca me rend fou que les gens sois aussi stupide et paraisseux pour copier a tout vas le travaille des autres…

Cordialement,

Beldegon.

Attachments:

Copyrights, On vole vos idées et logos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Quand bien même ce serait de la copie, je ne suis pas sûre qu’ils feront quelque chose : d’une certaine façon, ça peut être pour eux une publicité indirecte, et faire la guerre à ce genre de copies est extrêmement long et pénible.

Par contre, quand tu t’exprimes sur un forum, essaie de faire un effort pour écrire de façon intelligible, parce que mes yeux ont vraiment saigné en te lisant.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Copyrights, On vole vos idées et logos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Ne sois pas méchante, Neadhora, pour une fois qu’on défend GW2.
Bon, il y a des fautes d’orthographe etc…mais je trouve que l’intention première est de bonne foie. Et je suis tout à fait d’accord pour défendre ses droits d’image, car si on peut accepter la copie de logos et images sur un truc privé, en public, il vaudrait mieux respecter les biens des autres.
Même si ça peut faire indirectement de la pub à GW, c’est un principe à respecter.
Cordialement

Copyrights, On vole vos idées et logos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Squall Ff Vlll.5620

Squall Ff Vlll.5620

je partage l’avis d’Aurore même si je m’en fou personnellement, c’est effectivement une question de principe. En ce qui concerne le lien, je sais pas pour les gens dont le nom est présent dans ton screen, mais moi ça ne m’aurais pas convenu de voir mon nom sur un screen. Tu aurais pu flouter ça.

Copyrights, On vole vos idées et logos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Et tu peux encore le faire.

Copyrights, On vole vos idées et logos

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Qu’il s’agisse de logos ou d’artworks, ils sont généralement soumis au copyright donc il est interdit de les réutiliser à des fins commerciales, Icedsnake à bien fait de le signaler.