Cor du marin

Cor du marin

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Avec ce magnifique objet en vente a la CCDLN je me suis dis que certaine personne en jouerai .

Et j’aimerai que sur ce post les musiciens de cette instrument partage leur " partition " transformé pour que l’on puisse la jouer facilement sur le jeu ^^

Cor du marin

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Salut,

Tu peux éventuellement utiliser d’ancienne partition spécifique avec la cloche de noël disponible sur le lien http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/14w8be/choir_bell_songs/ , à toi de revoir pour les accordements de cor (certaines notes à revoir aigu surtout).

Cor du marin

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

Ok merci je vais voir ça ^^

Cor du marin

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diniin.5236

Diniin.5236

Alors, ça marche ces partitions ??! Et personne en a trouvé de nouvelles ?! J’hésite a me le prendre…. ^^

Cor du marin

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Des musiques sont en cours d’analyse, va bientôt y’avoir des partitions masse publier sur des forums de fan. A la différence de la ti cloche, certaine prestation passe mieux avec le cor, médaille d’honneur pour la marseillaise et le roi lion entendu hier.

Cor du marin

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Payne.1250

Payne.1250

Le gros atout de cet instrument c’est que tu peux maintenir la même note pendant 4,5 secondes, alors qu’avec la cloche c’était impossible

Par contre, ce qui est vraiment dommage c’est que tu ne peux PAS répéter la même note rapidement avec le cor, il faut que la note que tu joues soit au moins active 1 seconde avant de la répéter, je sais pas pourquoi ils ont imposé ça (ou peut être que c’est un bug ?)

Du coup pour jouer certains morceaux où les notes se répètent c’est l’enfer, c’est vraiment dommage, on aurait pu avoir l’instrument parfait

Cor du marin

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

C’est vrai je trouve ça aussi très dommage

Cor du marin

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

J’ai beau chercher j’ai pas trouver la partition de la marseillaise pour le cor du marin, jvais essayer ce week end de la préparer , ´n’étant pas musicien sa va être tendu ^^

Mais si j’y arrive, sa sera la classe en McM pendant un impact la marseillaise a fond ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Cor du marin

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diniin.5236

Diniin.5236

J’essaye de faire la musique de Metal gear solid moi ; mais c’est dur ^^’ Quelqu’un a un site pour les partitions ?