Couleurs de décoration pour cheveux

Couleurs de décoration pour cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Loucia.1983

Loucia.1983

Q :

Bonjour à tous !

Alors je viens poser une petite proposition/idée .
(Dsl si je ne suis pas au bon endroit)

Je trouve qu’il serait sympa de pouvoir changer également la couleur de l’accessoire que porte nos perso (fleur, élastique, noeud etc.) Payer pour changer de coupe etc. ok, mais pourquoi devoir absolument choisir 1 seule couleur qu’on va devoir porter pour “toujours” ? Pouvoir changer la couleur comme une autre pièce d’armure serait sympa non .

Donc voili voilou !

Couleurs de décoration pour cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

En parlant de coiffure, il serait pas mal de changer la coiffure des personnages féminin si elles partent un chapeau, une arme à 2 mains ou de grosse épaulière pour que les cheveux ne glitch pas avec l’arme, le chapeau ou les épaulières.

Actuellement, certaine coiffures traversent la texture de l’arme lorsqu’elle est dans le dos. Une solution serait de simplement leurs mettre un chignon quand elle porte une arme à 2 mains, en laissant l’avent de la coiffure intacte. Et de changer, quand elle change d’arme.

Au niveau des chapeaux, le faite de retiré les cheveux n’est pas forcément beau. Du coup, beaucoup désactive les casques et chapeaux. Une solution serait d’attribué une coiffure par défaut (en conservant la couleur de cheveux) en cas de port du chapeau.

Couleurs de décoration pour cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Tout à fait d’accord avec vous!

Entre les coiffures longues qui traversent les armures/armes, les accessoires condamnés à la même couleur (et quel choix de couleurs en plus)… Bah j’ai opté pour les coupes courtes et sans accessoires.

C’est vraiment un détail, mais c’est un peu dommage

Couleurs de décoration pour cheveux

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mesange Noire.4701

Mesange Noire.4701

Bonsoir,

Je voulais faire la même demande, mais vu mon courage je remettais toujours l’ouvrage à demain, merci de l’avoir fait :)

Je trouve en effet que c’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir changer la couleur des accessoires. J’aime bien changer et assortir les couleurs sur les tenues de mes persos et avec ces accessoires c’est parfois impossible ou alors c’est pas très beau. Déjà qu’avec les armes c’est compliqué.

En plus c’est vrai qu’on a du mal à choisir une coiffure comme ça après avoir connu les difficultés que ça engendre pour l’assortir. C’est bien dommage car il y en a de très jolies, comme la dernière avec le petit cerceau lumineux sur la tête pour les asurettes. Je voulais me prendre un pack coiffure pour une de mes miss et puis je me suis résigné à cause de ça.

Et puis, comme le dit Lazunndra, que le choix est pauvre en couleur :( pas de noir et de blanc pur, pas de palettes de nuances des autres couleurs, pourquoi donc ? pourquoi ce choix si restreint déjà au départ ? Je n’en vois pas la raison.

D’accord aussi avec ackile pour les bugs de coiffure avec les armures, bien que pour ça ce ne doit pas être évident d’y remédier. Et aussi pour les chapeaux qui nous font devenir chauve, c’est pas très élégant. Il faudrait rajouter un peu de cheveux au moins ce serait moins laid.

Mais bon au moins de rajouter des couleurs pour les accessoires des coiffures et (mais ça c’est le rêve :)) de nous permettre de les changer (les couleurs) pour les assortir avec les tenues de nos persos, ce serait super.

Bonne soirée et bon jeu :)

(Modéré par Mesange Noire.4701)