Coup de sang sur Tequatl

Coup de sang sur Tequatl

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

Bonsoir,
je tiens a exprimer une certaine irritation vis à vis du world boss Tequatl. Je précise d’avance que ce n’est pas le boss ou le jeu en lui même qui me pose problème, vous allez comprendre.
Lorsque Tequatl a été mis à jour, je disposais d’une ligne internet peu fiable et au vu des problèmes de serveur à l’époque, je me faisais sans cesse déconnecter avant ou pendant l’événement. J’ai décider de laisser tomber et de réessayer a posteriori.
Ce soir, je disposais d’une ligne plus que fiable, et alors qu’un essai était organisé je me connecte environ 45 minutes à l’avance pour la préparation à l’événement. A la 59ème minute de l’heure (1 minute avant l’apparition de votre dragon) déconnexion, retour sur l’écran choix de personnage. Pour mon groupe entier.
Reconnexion, évidemment, sur un “Mégaserveur” avec un Mini quota de personnage qui pestent en coeur sur le canal map de s’être fait déconnecter en même temps et dans les mêmes circonstances.

Au total, un an après sa mise à jour, vous me voyez courroucé de ne pas pouvoir participer à cet événement, pour lequel je perds chaque fois une heure de mon temps et où je ne gagne en retour que la frustration d’une déconnexion impromptue dont mon matériel est invraisemblablement responsable.
Je n’essaierai désormais plus Tequatl et je trouve ça regrettable que vous ne vous donniez pas les moyens de faire participer convenablement la totalité des joueurs à un événement qui vous a probablement nécessité beaucoup de travail.

(Modéré par minimoi.8195)

Coup de sang sur Tequatl

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Oui hélas ! Ca arrive souvent et à n’importe qui.
Mon matériel est de bonne qualité et ça m’est déjà arrivé. (je précise que je joue également à FF14 et j’y joue en configuration normale et je n’ai jamais de problèmes).
Sur GW2, je dois régler mon graphisme au minimum dans certains endroits pour tenir le choc (privilégier la fluidité) et ça ne me garantie pas d’une déco sauvage.
Un ami informaticien m’a dit que "Anet’ n’assume pas ses graphismes.
J’ai tendance à le croire
Bien cordialement.

Coup de sang sur Tequatl

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Oui hélas ! Ca arrive souvent et à n’importe qui.

Oui mais voila ça ne devrai pas arriver!!!!

Coup de sang sur Tequatl

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: frodhes.6893

frodhes.6893

ce n’est pas sur tequatl mais il y a quelque jour en faisant une fractale, 3 membre du groupe de ce sont déconnecté en tout 4 fois en même temps , et le truc le plus bizarre, j’ai demandé leurs pays pour voir si ils était tous du même pays et pas du tout : Allemagne, Angleterre et Finlande ou Pays-bas, je sais plus.

EDIT : même problème en ce moment, 3 joueurs ont déco sauf qu’ils ne peuvent plus revenir, ils on pourtant tout essayé, on a du coup dut abandonner à la 3eme map …

(Modéré par frodhes.6893)

Coup de sang sur Tequatl

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Killzone.1529

Killzone.1529

en même temps ça sert a rien de râler car y’a jamais une oreille attentive au pire on risque de traiter de troll :/

sinon j’ai eu aussi des deco (je croyais que c’était due a ma connexion lol) mais bon je joue plus bcp de tt façon

Coup de sang sur Tequatl

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: vifesprit.3514

vifesprit.3514

Il semble que les modo devrait fusionner ce sujet avec celui-là lag à répétitions

Je ne suis qu’un joueur extrêmement déçu.