Couvre ailes holographiques du Destructeur

Couvre ailes holographiques du Destructeur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Roma.8952

Roma.8952

Bonjour à toutes et à tous, je crée ce topic pour vous parlez des ailes holographique du destructeur, j’aimerais savoir si certaines personnes pensent que ces dernières seront remise lors d’un évent comme la prochaine foire du dragon et j’aimerais avoir aussi plus d’information sur l’obtention de ce dernier à son évent, je n’ai rien trouvé qui laisserait entendre leur retour et enfin, si des gens seraient aussi motivé pour que l’évent reviennent, pourquoi ensuite ne pas le changer en topic de vote . Merci d’avoir lu et partagez votre avis si vous le voulez bien :p

Couvre ailes holographiques du Destructeur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: YumeELENAH.6153

YumeELENAH.6153

Je ne sais pas si c’est prévu, mais j’espère que l’on pourra de nouveau les obtenir !

« Si ça saigne, ça peut mourir » – Place de Vizunah [DsM]
Asuna Yume – Voleuse lvl 80 • Sheirya – Guerrière lvl 80
Hyrinah – Élémentaliste lvl 80 • Hellwina – Envouteuse en cours de leveling

Couvre ailes holographiques du Destructeur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Roma.8952

Roma.8952

Up, pour voir si d’autres personnes seraient motivés et/ou voudraient émettre un avis ^^

PS: désolé de remonter le sujet mais je pense que ceci est nécessaire, le fait de remettre la foire du dragon avec les mêmes objets pourraient faire plaisir à nombres de personnes ayant loupé l’évent dont moi x). Voir même si l’item pouvait être mis en boutique shop .

Couvre ailes holographiques du Destructeur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elodia Rran Hell.8064

Elodia Rran Hell.8064

Très intéressé ^^ j’allais poster la même chose et heureusement j’ai trouvé ce sujet, il y n’a pas grand chose de couleur bleu mis à part.. Les lames dorsales trempées dynamiques (que j’ai faite d’ailleurs aussi). Et je trouve que les ailes holographique du destructeur sont donc unique. Je pense personnellement que ça serait peut-être bien si on peut les avoir contre des PO et des lauriers, comme les gants de la fusion, ainsi que d’autres items échangeables contre des lauriers.

Couvre ailes holographiques du Destructeur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Vous parlez des ailes de dragon holographiques ? Parce qu’il y a un Marchand qui les vend contre 100 000 bonbons (100 × 1000), ceux qu’on a eu pendant la première foire du dragon….

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Couvre ailes holographiques du Destructeur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elodia Rran Hell.8064

Elodia Rran Hell.8064

Ah oui et on les obtient comment aussi facilement que ceux qui ont fait la foire du dragon…

Couvre ailes holographiques du Destructeur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

C’est surtout qu’ils vont devoir remettre la foire du Dragon ou réactivé le drop des Bonbon du Dragon ^^. Les ailes en elles-mêmes n’ont pas quitté le jeu. Faut juste que l’event soit remit au goût du jour du coup…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Couvre ailes holographiques du Destructeur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Ben si ils remettent des bonbons en circulation, vous pourrez l’achetez

Personnellement j’espère pas que ces ailes seront mise en récompenses de succès : je veux un truc nouveau. Certes c’est cool pour ceux qui les ont pas eu, mais bon, le temps passe faudrait innover aussi
Les vétérans voudraient autre chose que des récompenses qu’ils ont déjà eu..

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

(Modéré par Markus.9084)

Couvre ailes holographiques du Destructeur

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Roma.8952

Roma.8952

Merci pour vos réponses ! , après je trouve dommage qu’on puisse seulement avoir celle de dragon qui sont je trouve moche et non pas celle du destructeur de même que le pnj ne fait que celle du dragon et non pas destructeur contre 100 jorcolats, mais le fait de les remettre n’empêche pas l’arrivé de nouvelles ailes évidemment ^^.