Création d'un objet dans la boutique aux gemmes

Création d'un objet dans la boutique aux gemmes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Panda.9420

Panda.9420

Q :

Bonjour,

je me retrouve dans une situation qui m’embête un peu. J’ai une arme légendaire sur un personne que je ne joue plus et que je n’ai plus envie de jouer, et j’aimerais la passer sur un autre perso.

Ayant bien réfléchit au jeu, je pense qu’il serait positif de créer un item (comme un cristal de transmutation) qui permettrait de passer un objet de “lié à l’âme” à “lié au compte”. Un tel objet n’affectera pas l’économie puisque l’item resterait sur le compte. En revanche, cela donnerait la possibilité aux joueurs de faire passer des armes entre les personnages s’ils font une erreur ou qui souhaite tout simplement changer le propriétaire de l’arme/armure/bijou/équipement de récolte infini.

Je vous remercie de votre attention et je suis bien sûr ouvert à tout avis

Création d'un objet dans la boutique aux gemmes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Il me semble que si tu fais une transmutation ça te lie à nouveau ta légendaire au compte.

Création d'un objet dans la boutique aux gemmes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Panda.9420

Panda.9420

je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ^^

Création d'un objet dans la boutique aux gemmes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

N’ayant jamais eu la chance de looter de précurseur je ne suis pas expert dans le domaine. Cependant, lorsque tu transmutes un objet à l’aide d’une pierre de transmutation et un autre item blanc ou blueu, si l’objet était lié à l’âme il redevient alors lié au compte. Étant donné que sur une légendaire tu peux switch les statistiques comme tu veux, tu peux donc supprimer le lier à l’âme via cette technique.

En résumé : pierre de transmutation + légendaire lié à l’âme (skin + cachet) + bleue/blanc (stats) -> légendaire lié au compte

Création d'un objet dans la boutique aux gemmes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Donc si transmut’ on garde le fait de pouvoir choisir les sceaux ?

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Création d'un objet dans la boutique aux gemmes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

M’enfin, une légendaire avec des stats de bleu ou blanc, c’est pas top…

Cela dit, pour passer un item entre perso, le combo transmut sur un blanc/bleu suivi d’un briseur marche a priori très bien.

Création d'un objet dans la boutique aux gemmes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Oui sauf qu’avec une légendaire il me semblait que tu pouvais choisir quand tu le voulais tes statistiques. Vue qu’après transmutation ça reste une légendaire, quand tu changes ses stats ça devrait être les stats d’une légendaire non?

Création d'un objet dans la boutique aux gemmes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Un ami a fait ça avec un exo lié à l’âme. Il l’a transmuté avec un objet blanc/bleu puis retransmuté pour avoir les bonnes stats mais l’objet était du coup lié au compte.

A mon avis pour une légendaire c’est risqué car le niveau de l’arme (exo, légendaire) dépend des caractéristiques il me semble. De ce fait pour avoir encore une légendaire à la sortie il faudrait remettre les stats d’une légendaire, non ? Et puis je ne pense pas que tu auras encore accès au changement de stats à tout moment.

Après il y a l’objet qui permet de casser une transmutation qu’on a eu lors d’une mise à jour. Je ne sais pas si tout le monde l’a mais il permettrait de casser la transmutation sur un blanc/bleu ?

Roche de l’Augure

Création d'un objet dans la boutique aux gemmes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Sauf que le skin c’est la première partie de la transmutation, la seconde partie c’est les stats et la couleur de l’item. Quand tu transmutes une légendaire avec un blanc t’as plutôt intérêt à garder le skin de ta légendaire, et non les stats, sinon ça restera lié au compte et t’auras plus ton skin, tu gâcheras donc un cristal et ton briseur.

EDIT : Je répondais à BeadsOfTears

Création d'un objet dans la boutique aux gemmes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

D’après ce que j’avais lu sur les wikis et les autres sujets il me semblait que lors d’une transmutation, quand tu gardais le skin d’une légendaire tu gardais également son type d’arme légendaire et donc ses avantages. Après j’ai peut être mal interprété ce que j’ai lu et c’est bien pour ça que j’ai indiqué que je n’étais pas expert dans le domaine

Création d'un objet dans la boutique aux gemmes

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: The Fear.3865

The Fear.3865

Ah je ne sais pas, j’ai pas essayé, mais si tout le monde parle de cette technique, j’imagine que c’est parce que ça n’est pas aussi simple ?