Crafter de l'élevé

Crafter de l'élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zogo Tunga.3590

Zogo Tunga.3590

Hello

Je cherche à crafter une armure et mes armes en stats Yassith pour mon rodeur.
C’est la première fois que je crafte de l’élevé du coup, je suis un peu perdu.

J’ai vu qu’il était plus intéressant de crafter de l’élevé pas chère (par exemple Nécrophage) puis de changer les Stats dans la forge Mystique.

Du coup, voici ma question :
- Les insignes Necrophage étant quasiment au même prix dans l’HV (Dans les 60PO je crois) que les autres, en quoi c’est avantageux ?
- Les insignes Zélote eux ne sont pas chère, (4PO) mais les recettes de pièces d’armures sont introuvables du coup c’est pour ca que personne ne fait du Zélote pour transformer les Stats par la suite ?

Est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer/me conseiller sur la marche à suivre pour créer mon Stuff car mes PO tombent à une vitesse incroyable et je n’ai toujours pas la moindre pièce d’armure en préparation car je ne sais pas par où commencer…

Merci !

Crafter de l'élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Pour crafter de l’elevé je te conseille tout d’abord de reunir tous les compos necessaires soit pour faire tes armes ou ton armure sachant que tu ne peut faire qu’une boule de residu pour le bois, un morceau de mitrilliuym pour le lingot, une bobine de fil de soie pour le damasse et un cuir pour ton eleonien par jour.

Pour une arme il te faut 3 bois esprit + 3 lingots de deldrimor juste pour le goujon elevé ensuite il faut faire l’inscription exotique et suivant l’arme que tu veux il te faudra x bois esprit et x lingos de deldrimor et pour un arc il te faudra en plus du cuir eleonien pour la corde.

Pour une armure il te faudra maintenant du damassé et du cuir pour faire ton insigne + x cuir et damassé pour les differentes parties de l’armure ca prend du temps.

Echanger ses stats a la forge ok mais si tu peux faire tes stats directement c’est mieux car il te faudra pour une armure 6 insignes en exotique et 30 boules d’ecctoplasme en plus ce qui fait en tout 60 boules d’ecctoplasme juste pour changer tes insignes.

Une autre solution si tu es chanceux pour faire ton stuff elevé sans qu’il ne te revienne trop cher c’est d’aller en fractale et faire du mcm parfois on a la chance d’avoir des coffres d’elevé directement et la oui ca vaut le cout de changer les stats vu que tu economises sur les autres compos.

J’espere avoir pu t’aider et si tu veux plus de conseilles sur le craft d’elevé tu peux me contacter IG et aussi aller sur le wiki gw2 armure elevée.

Bon jeu

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

Crafter de l'élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zogo Tunga.3590

Zogo Tunga.3590

Hello

merci pour ces précisions.
Je vais suivre ton conseille et commencer à crafter mes pièces d’armure.
Au niveau des materiaux, j’ai presque tout pour mes premières pièces d’armure.

J’ai lu sur les forum que de se monter un Stuff Vipérin (Yassith) coutait vraiment plus chère qu’un autre Stuff, du coup, je cherche la solution la moins onéreuse pour ca…

Je vais dejà mettre de côté tous les matériaux comme tu me le conseille et si quelqu’un a des conseilles pour monter un Stuff Vipérin sans se ruiner, je suis preuneur !

Merci

Crafter de l'élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GPCU.9106

GPCU.9106

Pour tous ces crafts assez longs, je recommande vraiment l’outil de gw2 efficiency.

À la base le site est fait pour jouer avec le TP, mais il y a un outil de craft qui permet en liant sa clé API de voir les étapes nécessaires, les matériaux manquants, le nombre de jours de craft, etc…

Bon courage !

Crafter de l'élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GPCU.9106

GPCU.9106

Et pour ta réponse il est possible de changer les stats d’une armure élevée avec cette recette de la forge :
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Yassith's_armor

Crafter de l'élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zogo Tunga.3590

Zogo Tunga.3590

Yes merci !
Vraiment cool ce site ! c’est une mine d’or !

Crafter de l'élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Bjr a tous,

Ce que je ne comprends pas c’est quand tu dis que le stuff viperin coute beacoup plus cher qu’un autre mise a part les diamants noir si je me souviens bien il en faut 18 en tout le reste est exactement pareil que sur un autre stuff, il y a les recettes a acheter et la recette de l’insigne et encore je me demande si on ne la trouve pas aupres du marchand d’artisanat ou si tu ne l’as pas directement dans tes insignes dsl je ne m’en souviens plus.

Ce qui va te couter cher c’est le cuir durci traité il est a 1 po je crois et ca il t’en faut pas mal pour les insignes exotiques 30 et si tu changes a la forge il t’en faudra encore 30 pour les autres insignes a force cela revient cher et a chaque fois que tu changes de statistique sur ton armure il te faudra ca donc choisi bien tes statistiques.

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

(Modéré par wolferic.6103)

Crafter de l'élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zogo Tunga.3590

Zogo Tunga.3590

Hello,

a vrai dire, pour fabriquer du Vipérin, il faut de la fulgurite ce qui n’est apparemment pas nécessaire pour d’autres Stuff. Du coup, pour éviter de dépenser tout mon argent en Fulgurite, l’idée serait de fabriquer un Stuff “pas chère” et de changer les Stats dans la forge…

Crafter de l'élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: wolferic.6103

wolferic.6103

Pour te repondre c’est vrai que pour mon viperin j’ai changé a la forge mais heureusement que j’avais du cuir durci et des boules d’ecctoplasme d’avance, ou alors tu peux te faire un stuff saccageur si tu veux de l’alteration et stocker tous les compos pour changer mais plus tard , comme ca oui mais ne fais pas tout d’un coups sinon cela va te couter un bras ^^.

Tu peux aussi comme c’est un rodeur que tu joues , je suppose que cela va etre arc court, epee torche, commencer par les armes deja.

Tu as tes pets pour te proteger donc ton armure tu peux la faire plus tard, par contre pour les stas des armes je ne te dirais pas je ne fais que des armes en zojja ’berserker) et je compense avec les cachets suivant ce que je veux faire

Taimi : Je reviens, il faut que j’aille apprendre les bonnes manières à un dolyak !

(Modéré par wolferic.6103)

Crafter de l'élevé

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zogo Tunga.3590

Zogo Tunga.3590

Yes, je joue Arc Court / Hache Torche.
Ca roule, je vais regarder le Stuff Saccageur merci !