Crique Sud Soleil botting

Crique Sud Soleil botting

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Tsu.1283

Tsu.1283

Bonjour,

Alors, hormis le fait qu’il faut loot des carapaces sur cette ile pour faire quelques items, je pense qu’elle sert pas à grand chose , sauf un truc : farmer des compos comme les sangs et les crocs 400.
J’y vais de temps en temps pour m’en faire un stock, sauf que là pour taper un mob, faut le pouvoir avec la multitude de bots qu’il y a sur la map (fort ranik).
Ca fait une semaine que je les ai signalé et ils sont toujours là, à se tp sur les mobs, ou à rester dans un certain coin de skelks. Moi je veux bien hein, mais alors dites moi que c’est pas la peine de signaler si une 10aine de persos reste à la meme place à attendre que les mobs repop et que je dois prendre un logiciel de botting si je veux avoir mes compos !
Vous vous vantiez il y a peu d’avoir ban des milliers de comptes de botting durant le mois de novembre, mais là, je sais pas hein, c’est flagrant le botting sur cette map et je pense pas qu’il y ait que notre serveur qui le subisse (ou alors j’en change direct Oo).
S’il y avait une question à poser, c’est continuez vous à ban les bots et à quel rythme ? è_é?!

Crique Sud Soleil botting

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Nous continuons bien évidemment notre guerre contre les bots et les rapports en jeu que vous nous fournissez contribuent énormément à ce combat. Cependant, chaque rapport est étudié minutieusement et les suspensions de compte ne surviennent qu’après une enquête approfondie qui aura démontrée que le joueur en question est coupable. Ceci explique le fait que certains bots se trouvent toujours en jeu après que vous les ayez signalés : nous tenons à être sûr à 100% de nos actions.

Merci pour votre aide !