Cristal d'énergie du labo d'Oola

Cristal d'énergie du labo d'Oola

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Bonjour/Bonsoir/Bonjoir,

Est-ce quelqu’un aurait déjà réussi à loot ce cristal?
Et est-ce qu’il a une “technique” pour l’obtenir plus facilement?
Marre d’être coincé à cause d’un item que je dois loot et qui ne tombe pas…

Cordialement.

Cristal d'énergie du labo d'Oola

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

Oui et plusieurs fois , il se loote sur les mobs de Métrica. Donc faut … taper, taper, taper du mob jusqu’à l’obtenir.
Courage et patience ^^ ( ceci dit y’a rien d’extraordinaire à l’intérieur de la grotte si ce n’est un petit coffre à daube au bout ^^)

Cristal d'énergie du labo d'Oola

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Certes le labo ne représente pas un intérêt particulier, mais faire son event est nécessaire pour plusieurs collections de légendaires, d’où la question de Belarion ^^
J’avais fait des génocides plusieurs jours durant pour espérer looter le cristal (en vain), et finalement en m’y rendant un jour, un joueur venait tout juste de l’ouvrir, j’ai sauté sur l’occase!

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Cristal d'énergie du labo d'Oola

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: KomOn.7934

KomOn.7934

Certes le labo ne représente pas un intérêt particulier, mais faire son event est nécessaire pour plusieurs collections de légendaires, d’où la question de Belarion ^^

Ah ok, d’où son acharnement .

Courage ça va le faire ^^

Cristal d'énergie du labo d'Oola

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

En fait, là où j’ai cru que j’allais péter un boulon, c’est que j’ai déjà réussi à y aller une fois, en arrivant sur la map… Quelqu’un avait le cristal, donc j’ai pu faire l’event, et acheter l’item au pnj une fois l’event fini..

Mais je me suis rendu compte, horreur, il y a deux jours, que je devais y retourner pour ouvrir le coffre de fin pour un item pour Astralaria… Donc je pleure. Vu que la 1ère fois, je me suis fais avoir et je n’ai pas pu l’ouvrir, et je ne savais pas que j’en avais besoin….

Cristal d'énergie du labo d'Oola

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Belarion.6834

Belarion.6834

Ah bah je suis toujours aussi chanceux !!!
Juste après avoir posté mon précédent message, je me co, je vais sur la Province de Metrica, et là, qu’est ce que je vois ? Un Tag mentor dans le labo o/
Donc voilà, j’ai eu mon item =D

Cristal d'énergie du labo d'Oola

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Morale de l’histoire : si vous droppez le cristal, annoncez-le sur la map, vous ferez des tas d’heureux sans que ça vous coûte rien