Cristal d'énergie du labo d'Oola
Oui et plusieurs fois , il se loote sur les mobs de Métrica. Donc faut … taper, taper, taper du mob jusqu’à l’obtenir.
Courage et patience ^^ ( ceci dit y’a rien d’extraordinaire à l’intérieur de la grotte si ce n’est un petit coffre à daube au bout ^^)
Certes le labo ne représente pas un intérêt particulier, mais faire son event est nécessaire pour plusieurs collections de légendaires, d’où la question de Belarion ^^
J’avais fait des génocides plusieurs jours durant pour espérer looter le cristal (en vain), et finalement en m’y rendant un jour, un joueur venait tout juste de l’ouvrir, j’ai sauté sur l’occase!
Certes le labo ne représente pas un intérêt particulier, mais faire son event est nécessaire pour plusieurs collections de légendaires, d’où la question de Belarion ^^
Ah ok, d’où son acharnement .
Courage ça va le faire ^^
En fait, là où j’ai cru que j’allais péter un boulon, c’est que j’ai déjà réussi à y aller une fois, en arrivant sur la map… Quelqu’un avait le cristal, donc j’ai pu faire l’event, et acheter l’item au pnj une fois l’event fini..
Mais je me suis rendu compte, horreur, il y a deux jours, que je devais y retourner pour ouvrir le coffre de fin pour un item pour Astralaria… Donc je pleure. Vu que la 1ère fois, je me suis fais avoir et je n’ai pas pu l’ouvrir, et je ne savais pas que j’en avais besoin….
Ah bah je suis toujours aussi chanceux !!!
Juste après avoir posté mon précédent message, je me co, je vais sur la Province de Metrica, et là, qu’est ce que je vois ? Un Tag mentor dans le labo o/
Donc voilà, j’ai eu mon item =D
Morale de l’histoire : si vous droppez le cristal, annoncez-le sur la map, vous ferez des tas d’heureux sans que ça vous coûte rien