Départ de joueurs

Départ de joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Voila un petit topic pour ceux qui partent de guild wars 2 ainsi que leurs raisons

Je commence par moi
Je quitte le jeu temporairement

-Raison ,les Lags et freeze qui rende l’experience injouable

je reviendrai suivre l’avancement de ce probleme
mais pour l’instant la tyrie ce passera de moi

Adieu tyrie

Départ de joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Elhora Umbris.6231

Elhora Umbris.6231

Quand ce n’est pas les déco intempestives…
Hier soir, 1h30 d’attente pour rentrer en McM…. déco du jeu au bout de 3 minutes. Et c’est reparti pour plus d’une heure d’attente…
Superbe expérience de jeu.

Départ de joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

Mouais. Les lags et freeze ne viennent pas que du jeux, la preuve, je suis sur une grosse guilde sur Mer De Jade, qui organise beaucoup d’événement pour le serv comme des rush ori tout les soirs, des rush balthazar tout les mardi, donc ca fait des rassemblements de 40/50 joueurs voir plus, et pourtant je ne lags pas ni freeze a ces moments la en règle général.
Pareil pour les déco, merci de voir avec vos FAI. Certain d’entre eux bride les ports de connexions a guild wars 2, comme Free, orange et d’autres le faisaient a un moment pour Wow.

Ok, les servs de gw2 connaissent certain lags de temps en temps. Mais ils ne sont pas la cause de TOUT vos déco et lags.

bref, bye

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

(Modéré par Arawn.9072)

Départ de joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

+1 il est vrai que GW2 n’est pas irréprochable mais au niveau des lags et deco, cela ne viens pas forcément de GW2. Comme dis ci dessus à voir avec vos FAI et aussi votre PC en lui même. Je me suis acheté un new PC pour GW2 car je l’attendais avec ferveur. Du coup mon PC ne tourne que pour GW2 et n’est pas forcément une bête de course (i5, 8Go Ram, W7, ati HD radeon 7750) je suis branché en Wifi (orange) et n’est aucun soucis de lag ou freeze, enfin si mais disons que les seules freeze que j’ai eu jusqu’à maintenant sont intervenues durant donjons Fractales et les lags pour évents fractales du vendredi soir…
Bref ne jetez pas forcément la pierre a GW2 mais penchez vous sur les caractéristiques de votre PC et surtout de votre FAI (au niveau des ports)

Bon jeu a tous

Départ de joueurs

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Pour tous les problèmes liés aux latences, merci de vous référer à cette discussion.

Je ferme ce sujet.