Déprime total

Déprime total

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Talder.9748

Talder.9748

Bonjour/bonsoir

j’ouvre mon topic coup de geule (oui encore un ouin ouin :o)

Cela fait 1 mois que je joue a guild wars au début nikel tout marchait pour moi. mais depuis 2 semainet bientôt 3 je n’ai Pa de comptoir

Tout mon commerce et bloqué je dois passer par ma guilde pour tout objet je ne peut rien vendre rien faire aucun accès a la boutique

oui je voulais le skinn a 500 gemme mais je peut toujour pas
j’ai donc fait comme tout joueur lisant leur super forum (nous vous écoutons)

j’ai donc faite une requete en jeux 1 semaines 0 réponse k je demande une assistance
5 jour après on me dit de faire une requetes en jeux mais c’est gentil de l’avoir dit sur l’assitance

je fait donc une requetes en jeux alors la 2ème hein 4 jour pas de réponse une autre 3 jour pas de réponse

0 réponse marre je refait une demande d’assitance 2 jour après et avoir expliquer que après 3 requete j’ai aucune aide ON ME REDIT faite une requetes en jeux (on se moque de moi)

j’ai donc Refait une autre requetes mais encore 2 jour et rien
(je rappel que j’ai payer le jeux comme tout le monde 60 euros 3 semaine que je n’ai pa de comptoir et surtout Aucune réponse )

en bref on se moque de moi j’ai donner les 60 euros donc on s’en fout

j’ai donc décier de moccuper en attendant j’ai voulu farm mon skinnn Citadelle je ne peut pas comme c’est full exploit bug pas envie de me faire ban

Arah pareil full exploit bug pa envie de me faire ban les autre donjons personnne k
imposible d’aller en mcm (même si je trouve sa très bien) 3h d’attente pour un jeux qui miser la dessus honteux

en gros j’ai payer le jeux et je n’ai un jeux qui a pa de comptoir pas d’aide du staff je ne peut pa aller quand je veux en Wvw et je ne peut pa aller farm un skinn sans risque de ban

car le staff sait pas pondre une prashe pour dire officiellement que sa sera ban et tout le monde sera content

en gros je suis énormement déçus

Cordialement un joueur qui a plus que marre d’être pris pour un pigon

ps: je m’attend a recevoir une lettre d’un gentil monsieur me disant que c’est pa bien de mettre des topic comme sa

Déprime total

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Malkav.7256

Malkav.7256

Arah c’est pas de l’exploit bug hein…

Déprime total

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Arah c’est pas de l’exploit bug hein…

Anet a fermé Arah ce matin, donc si il y avais de l’exploit, notamment sur les 1er et 2eme boss

Sinon le problème du WvW n’est pas celui de Anet, si aujourd’hui il faut des heures pour rentrer sur la map c’est la fautes des joueurs qui se pensent très malin d’aller sur les serveur qui gagne régulièrement et de déserté les petit serveurs

Donc pour WvW Rapidement -> Change de server, de toute façon ne pas être sur le même serveur que ces amis ne change rien, on peut toujours jouer avec eux en faisant un clic droit sur leur profil et Rejoindre (a faire lorsque tu es dans la même zone qu’eux)

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

(Modéré par Kurty.7426)

Déprime total

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Kadaj.6035

Kadaj.6035

C’est pas vrai c’est pas de l’exploit bug, c’est du puzzle jump :PP
Joke

Déprime total

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mentat.3584

Mentat.3584

Arah c’est pas de l’exploit bug hein…

Anet a fermé Arah ce matin, donc si il y avais de l’exploit, notamment sur les 1er et 2eme boss

Sinon le problème du WvW n’est pas celui de Anet, si aujourd’hui il faut des heures pour rentrer sur la map c’est la fautes des joueurs qui se pensent très malin d’aller sur les serveur qui gagne régulièrement et de déserté les petit serveurs

Donc pour WvW Rapidement -> Change de server, de toute façon ne pas être sur le même serveur que ces amis ne change rien, on peut toujours jouer avec eux en faisant un clic droit sur leur profil et Rejoindre (a faire lorsque tu es dans la même zone qu’eux)

Franchement c’est bien de troll j’espère que c’est volontaire

C’est en effet de la faute des joueurs si ils ne peuvent pas rejoindre le McM, en effet ces derniers pourraient très bien jouer à un jeu qui lui est capable d’accueillir les clients

En même temps afk Arche Du Lion est un mode de jeu breveté par GW2 reste à passer au palier supérieur, réussir à faire la même chose en faisant payer un abonnement.

J’ai commencé volontairement sur un serveur à faible population mais 4 soir de suite à attendre minuit pour voir une invitation arrivée …

De plus il semblerait que les répartitions serveurs ne soient pas équilibrées, genre 60 DE face à 30 et dernier camp 25… tout cela me fait penser que tu trolls le sujet volontairement

Déprime total

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Semprenaviguare.2936

Semprenaviguare.2936

Mentat t ’ es archeologue ?

Déprime total

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours, cependant vu que la discussion n’a pas vraiment de but, je vais maintenant la clôturer.

Merci et bon jeu !