De pire en pire ...

De pire en pire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Milarepa.5741

Milarepa.5741

Bonjour

A chaque MAJ, son lot de nouveau bugs !

Aujourd’hui nous avons au menu des nouveaux bugs la boucle de crash au niveau du donjon Etreinte des lamentations. En effet, lorsque votre groupe est complet et que vous tentez de rejoindre l’instance du donjon lancé par l’initiateur, il est possible de tomber dans une boucle de crash dont vous ne pouvez pas vous en sortir autrement qu’en quittant le groupe et en vous connectant via un autre perso.

Bravo ArenaNet. Un donjon qui marchait bien et qui finit par ne plus marcher grâce à vos empilements interminables de choses bancales.

Je passe sous silence le bug des boules invisibles dans Citadelle de la flamme, qui visiblement est passé aux oubliettes.
Je passe également sous silence le bug de la carte et mini carte flouttée qui ne se défloute qu’au bout de presqu’une minute.
Au silence aussi, la connexion infinie qui vous oblige à relancer le jeu complètement, où encore la disparition du décor et de votre personnage ainsi que la majeure partie de l’IHM (Je tiens à votre disposition des copies d’écrans, bien que je doutes que cela vous intéresses vraiment).

Bref, la liste est longue et visiblement le développement collaboratif n’a de collaboratif que le terme en lui même et non pas les remontées des tonnes de bugs qui ne font que s’accumuler au fil des mises à jour.

La question que je me poses est la suivante : Pourquoi un jeu qui à l’origine, permettait d’être joué sur mon pc avec les options graphiques moyennes voir hautes, maintenant ne permet plus d’être jouer qu’avec ces mêmes options au plus bas niveau, sans risque dans le cas contraire du crash itératif ?

Edit : Même souci pour Citadelle de la flamme … crash en boucle. Pareil pour Honneur des vagues … je suis dégoûté !

(Modéré par Milarepa.5741)

De pire en pire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

tu oublies un bug implanté quelques mois après la release, un bug que l’on trouvait sur BF, le crash sur les cartes graphiques nvidia avec OC d’origine donc obligé de downclocké sa carte si tu veux pas crash dans les 2mn à jamais (petite fourchette).

De pire en pire ...

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Bien que nous puissions comprendre votre frustration face à de tels désagréments, publier un message ici sur les forums, ayant pour seul but de se plaindre, n’apportera pas de solution à votre problème.

De ce fait, nous vous invitons à contacter au plus vite notre assistance clientèle, en prenant soin de leur fournir d’éventuels messages d’erreurs reçu lors de l’incident, ainsi que le plus de détails possible.

Vous pouvez aussi signaler tout bug ou dysfonctionnement via le sous-forum approprié: Bugs du jeu.

Cette discussion est désormais close, merci de votre compréhension.