Demande événts, information, idée !

Demande événts, information, idée !

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Guildwars.4893

Guildwars.4893

Bonjours à tous,

Tout d’abord je vais faire une demande d’événements : Comme il y a certains creux dans les mises à jours d’Anet que je respecte pour une meuilleur qualité, j’aimerai vous faire la proposition du système suivant : Proposer à la communauté de mettre un événement durant une période X en attendant le contenu. Par exemple : Le Jubilé de la Reine Jennah, Le pantin mécanique, un affrontement avec Scarlette. En clair, remettre un événement qui a déjà eu lieux (dont le code est déjà en grande partie achevé) pour à la fois reproposer du contenu déjà visiter ou pour les nouveaux joueurs à visiter et permettre une attente qui se verra moins longue.

Information : Nous vous remercions des informations concernant l’histoire vivante qui prendra un peu plus de temps car est un élément un clé.

Idée: J’ai repris un ancien topique que j’avais crée du fait de sa présentation non attractive et je vous invite donc à lire la suite.

Comme vous l’avez remarqué cela va bientôt faire depuis presque 4 ans que les événements saisonniers sont les mêmes. Ma question est simple : Pourquoi ?
Je le rappelle, il y avait une histoire pour Halloween (Roi dément puis le Prince ) au début comme pour celle d’Hivernel ( changement d’endroit ). Heureusement la Super Adventure Box a évolué (malheureusement elle nous a laissée cette année) alors pourquoi ne pas avoir continué sur cette lancé qui avait suscité l’intérêt à l’époque de beaucoup de joueur.

Donc je vous le demande, pouvons nous avoir une suite prometteuse à ses évents souvent attendu par les joueurs ! Découvrir de nouveaux jumps, de nouveaux événements dynamiques comme le labyrinthe ?
Peut-être pourrais je développer cela en proposant aux joueurs une idée d’événement ? (Exemple c’est un labyrinthe alors pourquoi ne pas créer des étages nous rapprochant du royaume d’Halloween). Voilà, j’aimerai vraiment savoir si on pourrait avoir une suite à ces événements annuels. Je trouve cela dommage que l’histoire du début a été abandonné au fil du temps et je pense que consacrer un peu de temps à développer une suite ou même quelques jumps / événements pourrait redonner encore plus d’attrait à cela.

Merci à vous j’attends vos retours avec impatience. Pour une communauté qui bouge en avant !

Petite citation : " Ou tu fais avancer l’action, ou c’est l’action qui te fait avancer. "
Je te vois – Gregg Hurwitz