Des annonces du pack de fonctionnalités

Des annonces du pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Abnar de Cristal.9357

Abnar de Cristal.9357

Bonjour à tous,

je viens de lire les infos du jour concernant la nouvelle garde-robe qui sortira dans le pack de fonctionnalités d’avril et quelque chose m’a un peu choqué:

Si vous avez créé Crépuscule, tous les personnages de votre compte auront accès aux apparences Crépuscule et Demi-jour.

Donc si je lis bien, et qu’on me corrige si je me trompe, mais un joueur qui aurait fait une arme légendaire sur l’un de ses personnages sera en mesure, avec un autre personnage, de l’équiper aussi ?

Cette perspective me ravit d’un côté, parce qu’ayant moi-même craft Aurore sur mon Gardien, cela voudrait dire que je pourrai l’équiper également sur ma guerrière, mais d’un autre côté, ça me révulse totalement ! Cette annonce induit que faire une seule arme légendaire permettra à 4 personnages (pour ceux qui n’ont pas achetés de slots en plus) de l’équiper ? Mais quel est l’intérêt ? Le mot “légendaire” d’une arme légendaire va perdre tout son sens ! Déjà qu’on en voit à tous les coins de rues, malgré leur prix assez élevé, maintenant il suffira d’en craft une seule pour en avoir sur tous ses persos ? Et les joueurs qui ont fait deux armes identiques sur deux personnages différents ?

Je tire un peu la sonnette d’alarme car je trouve que Guild Wars 2 n’exploite pas son potentiel en augmentant le niveau du jeu ou en l’échelonnant selon le nombre d’heures et le niveau des comptes, mais au contraire rend les choses bien trop faciles et désintéressantes ! Si on trouve des légendaires et des teintures Célestes sur n’importe quel personnage, quel est alors l’intérêt de chercher à les obtenir et de se “battre”, ou en tout cas se donner les moyens de parvenir à cette fin, puisqu’elle est presque offerte ?

(Modéré par Abnar de Cristal.9357)

Des annonces du pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Sumashu.4168

Sumashu.4168

Donc si je lis bien, et qu’on me corrige si je me trompe, mais un joueur qui aurait fait une arme légendaire sur l’un de ses personnages sera en mesure, avec un autre personnage, de l’équiper aussi ?

Uniquement l’apparence, de ce que j’ai compris.
Donc si appliqué à une arme verte, les stats seront les stats d’une arme verte, pas celle d’une légendaire. Même si elle en aura l’apparence.

Des annonces du pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Sachant que le but des légendaires c’est une apparence unique…

Roche de l’Augure

Des annonces du pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Ca reste une apparence unique hein. C’est juste faisable en créant une légendaire. Vu qu’on l’a créée, je vois pas pourquoi les autres persos du compte n’auraient pas le droit d’en bénéficier.. Jouant principalement Ingé (LÀ classe sur laquelle on voit pas les légendaires), je suis bien content de pouvoir afficher mon fusil sur d’autres persos!:)

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Des annonces du pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Abnar de Cristal.9357

Abnar de Cristal.9357

Oui mais l’intérêt d’un légendaire, aujourd’hui, avec les armes élevées, c’est uniquement le skin…Allez dire à ceux qui ont craft 2 haches légendaires ou deux épées qu’ils auraient pu attendre ce patch pour dupliquer la première sur un élevé…Je ne pense pas que leur réaction sera très positive

Des annonces du pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Oui mais l’intérêt d’un légendaire, aujourd’hui, avec les armes élevées, c’est uniquement le skin…Allez dire à ceux qui ont craft 2 haches légendaires ou deux épées qu’ils auraient pu attendre ce patch pour dupliquer la première sur un élevé…Je ne pense pas que leur réaction sera très positive

+1000 surtout l’economie qu’il aurai fait !

Des annonces du pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

De toute façon on peut déjà équiper la même Légendaire sur plusieurs personnages différents. Il faut simplement la repasser “lié au compte” donc à ce niveau là ça en change pas grand chose.

Là où ça pose vraiment problème c’est ceux qui ont déjà craft deux fois la hache. Ils ont perdu 2000 po. Mais de toute façon si on doit revenir dans le passé à chaque MaJ on n’en finirait pas. On a tous perdu ou gagner de l’argent avec le temps au cause de MaJ ou de simple inflation.

Des annonces du pack de fonctionnalités

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Oui mais sur la légendaire tu peux changer à volonté les stats, chose que tu ne feras pas sur une élevée avec un skin légendaire (pas encore du moins)