Des armures légendaires à venir ?

Des armures légendaires à venir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: cindykindy.5807

cindykindy.5807

Q :

Voilà tous est dans le titre, va-t-on voir dans un futur proche l’apparition d’armures légendaires.

Des armures légendaires à venir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Blackandwhite.7489

Blackandwhite.7489

Perso j’ai toujours pas eut de précu pour l’arme légendaire et c’est pas faute d’essayer….
Alors l’armure je suis pas pressé…si c’est du même style j’ai pas besoin de ça

Des armures légendaires à venir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: marsexplorer.7251

marsexplorer.7251

D’ailleurs, ce serait bien d’avoir une nouvelle série d’armes légendaire, avec un précu a craft. Parceque bon au bout de 2 ans, ils ont même pas fait de nouvelle arme légendaire alors que le skin est ce qui motive en parti dans gw2….tout le monde se ballade avec aurore/crépuscule

Des armures légendaires à venir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Bah en fait le craft de précu et les nouvelles armes légendaires c’était prévu en 2013 daprès le post blog de Colin Johanson…

Sauf qu’ensuite aucune nouvelle à part que ça a été repoussé (voir annulé?).

Du coup avec un peu de chance le craft précu pour le prochain pack de fonctionnalité donc d’ici 3-4 mois théoriquement. Pour les armures faut pas s’attendre à en voir avant 2016, c’est même pas certain que de nouvelles armes apparaissent en 2015 alors…

Des armures légendaires à venir ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

C’est vrai que l’espadon possède 2 (3 si l’Eternité est compté) apparences et les autres une seule… Et l’arc long avec des paquerettes, ça colle pas à tout le monde…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "