Des nouvelles du Gvg ?

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zylkao.1356

Zylkao.1356

Bonsoir ,

Je me posait la question si le gvg etait toujours un sujet actuel ou bien completement oublié ?

Ce mode de jeu est fort interessant , et sa diversifierai encore plus le pvp .
J’aimerai bien avoir des informations a ce sujet , si vous les possedez

Merci d’avance pour vos réponses

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Quand le GvG a t-il été un sujet actuel? chez les joueurs oui, chez les dev je n’en ai jamais entendu parler.

Ce que j’ai lu dans une interview c’est qu’ils ne comptaient pas trop l’implanter parce que les teamfights ne sont pas adaptés au gameplay de gw2. Du fait qu’il n’y a pas de tank, et du fait des mises à terre.

Live with smile into a poisoned body

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Zylkao.1356

Zylkao.1356

Merci pour le renseignement J’en avait entendu parlé , mais je ne savait plus ou .

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Les teamfights ne sont pas adaptés au gameplay de gw2?

En McM on fait du bus contre bus (teamfight même si on est pas groupé) et sa gêne personne…

C’est encore une excuse pour ne pas se prendre la tête a faire quelque chose de très demandé par les joueurs.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Non c’est surtout une réalité.

Imagine un 5v5 sans trinité,a la gw2 quoi, ba le combat serra chiant à mourir.

Les mec vont ce regarder droit dans les yeux avant d’attaquer,Le combat serra soit très bref(sans un vrais heal c’est compliquer de tenir plusieurs minutes,avec le dps mise en place ici)soit très long car les gens esquiverons le combat..

Mais je doit avoue que ça serrait marrant a jouer,ça divertira un peux le PvP

Guardian Team champignon

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Mais c’est sa que je trouve abérent, beaucoup de monde le veule car se serrait marrant a jouer.

Or, les devs nous pondent des arene louable. Une chose qui leur permetra de dire “Non nous ne mettrons pas en place le GvG car vous n’avez qu’a creer une arene et connecter les deux guilde qui veulent se battre entre elles”.

Anet/Devs choisissent toujours un moyens detourné pour ne pas faire ce que la majorité des joueurs demandent.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Mais tu entend quoi par GvG

Le même système que gw1 ou tout simplement 2 guilde qui s’affronte

Car si tu veux un GvG a la 1 moi j’en veux pas et heureusement qu’il l’ont pas mis.

Si c’est 2 guildes qui s’affrontes(guilde vs guilde)ba les serveur privée sont parfaites

Guardian Team champignon

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

J’aurais préferé un mode ou la guilde doit prendre ou defendre des positions.

Mais j’attend les arenes car on sait jamais, çà peux me faire changer d’avis sur la question

Pourquoi tu ne veux pas du GvG version GW1?

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Heu le GvG de gw1 était bien pour ce que j’ai vue,je le critique pas,seulement je pense qu’un GvG sans trinité(sans le support,ici qui est un réelle problème pour ce mode de jeux)un 5v5 ici,8v8 pour le GvG du 1 me parait difficile a mettre en place.La vitesse du combat est affolante par rapport à celle du 1.j’ai l’impression de jouer au ralentis sur le 1 mais cela ne regarde que moi.
Disons qu’il n’y aurait pas vraiment de ressemblance entre les team fight du 1 et celui la.
Les combat serraient vraiment bref,je pense que c’est l’une des raison pour laquelle ils ce sont passez du mode de pvp phare dans gw1.

Après je sais que les devs et joueurs parlent d’une option d’enlever les points de contrôle,a voir si elle serra pris en compte cela ferait des DM personnalisé,ce qui me gênera pas pour jouer de temps en temps.

On verra bien ce qu’il en font,si c’est bien gérer beaucoup de joueurs et team serons happy^^

Guardian Team champignon

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Vlad.7308

Vlad.7308

Je trouve que le GvG de Gw1 était parfait grâce a cette fameuse Trinité.

Dans Gw2, si ils mettent le GvG, il n’y aura aucune saveur a cause de la non trinité.
Des duel qui dureront 5minutes, un GvG qui durera grand maximum 20minutes…

Bref en faite, comme beaucoup de monde, je veux qu’ils mettent le GvG, mais j’ai peur d’être réellement dégouté car je ne veux pas qu’il détruisent le GvG a cause du Gameplay qui ne m’attire pas du tous(Ceci bien sur est mon avis personnel).

Le fait de ne plus pouvoir soignée sont équipes comme un vrai soigneur, pas d’énergies/Mana/Autres pour avoir un coté plus dynamique, pas assez de compétences pour ce créer sont build personnel de A a Z.

Tous sa font que mes rêve de voir le GvG dans Gw2 sont brisé !
Donc pour moi ce sera un Oui mais Non.

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Captain Coke.8342

Captain Coke.8342

salut tous le monde , je n’arrive pas a comprendre en quoi le gvg serait injouable sans trinité ? perso je ne pense pas , il y aura toujour des astuces , comme les combo , les buff , les différentes stratégies. il me semble que dans guild wars 1 le gvg n’était pas seulement du teamfight , c’était aussi de la prise de zone ( enfin je ne suis pas si sure). je trouve que les réponses du style "pas de trinité implique que le gvg ne va pas être optimisé sur ce jeu " est sans fondement. je sais pas mais regardez juste en MCM q’un bus de 15 personne peut prendre facilement un bus de 30 -40 personne si il ont une belle compo au niveau des sort et la manière dont il applique les strats joue énormément. je ne mito pas cela c’est déja produit. ou pour des fractales lvl 50+ , si il y a pas de synchro dans la team c’est mort . la seul chose que je reproche au Dev. c’est que leur histoire d’arene privé pour faire du pvp inter-intra guilde,(ce qui est strictement la même chose que le gvg). c’est juste pour nous obliger a aller chercher la carte bleu et aller a la boutique aux gemmes. merci pour ce fabuleux jeu gratuit .

(Modéré par Captain Coke.8342)

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Même si tu as des combos,les combo de heal sont rare.

Un bus de 15 personnes n’a rien a avoir avec un 5v5.De plus le niveau entre le McM est PvP n’a rien avoir. Le fait est que les teamfight serait très rapides,tu peux déjà voir cela dans des tf de 3v3 ou 4v4 alors avec encore plus de dps j’imagine pas,le heal perso ne pourra pas suivre.Pour certains,c’est eux qui ont contribuer a gw1 comme gw2 je pense,si ils le font pas c’est qu’il doit y avoir une bonne raison
Il y aura des astuces mais je pense tout simplement,comme Vlad,que cela serra pas intéressant.

Tu pourras quand même faire du GvG(avec les serveur privée)même si tu en as pas.
Tu joueras à l’extérieur si tu préfère^^,si tu veux affronter des guilde,rien ne t’oblige à payer.

attendons de voir avant de critiquer.

Guardian Team champignon

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Captain Coke.8342

Captain Coke.8342

le gvg sur guild wars 1 c’etait du 8 vs 8 ? ( il y a comme meme un minimum de monde). les match 5 vs 5 sur guild wars 1 étaient rapide , environ 3 minute par match, alors que le gvg cela dépend des team, et personnellement le gameplay n’est pas le même entre du 8 vs 8 et 5vs 5 sur guild wars 1. après peut être que tu n’a jamais joué à guild wars. et qui te dis que le GvG sera forcement dans la partie pvp ? il pourrai etre dans la parti pve ? ( combattre d’autre guilde avec ton stuff pve ) comme dans guild wars 1 ou tu pouvais choisir.

et perso la phrase du style : tu pourra comme même faire du GvG ? bien sur , mais c’est la d’où vient le problème, il va falloir sortir la carte bleu alors que les développeurs avaient insisté sur du contenue gratuit.

(Modéré par Captain Coke.8342)

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Pourquoi à chaque fois tu dis “sortir la carte bleu”?C’est absolument faux.
Si tu pouvais aussi envoyer un lien qui montre que a.net stipule que “chaque ajout sur son jeux serra totalement,gratuit, accessible à tout le monde”

Guardian Team champignon

(Modéré par toad.8652)

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Captain Coke.8342

Captain Coke.8342

ba tu paie comment tes gemmes ? et me dit pas avec des po car tu sais très bien que dans 6 moi cela ne saura plus possible. tu l’a même marqué plus haut.

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: toad.8652

toad.8652

Tu payes des gemmes que si tu veux être le papa de ton serveur,le modérateur.Celui qui kick,mets un mdp,change les règles ou autres,
Rien ne dit qu’il mettrons pas un système pour facilité les serv
Rien ne t’empêchera de jouer avec ta team sur un autre serveur privée pour jouer contre une guilde sans rien donnée en échange ou sur des public comme ils ont l’intention de faire en remplaçant certains hotjoin

C’est pour cela que je dit wait and see^^

Guardian Team champignon

Des nouvelles du Gvg ?

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Nous n’avons en effet jamais annoncé que le GvG de Guild Wars serait de retour, sans jamais avoir dit qu’il ne reviendra jamais. Ce qui est sur c’est que ce n’est pas l’une des priorités de notre équipe JcJ pour le moment.

Je ferme donc la discussion, vu aussi le potentiel de retomber dans un sujet de comparaison entre les deux jeux.