MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: GWOfL.7394

GWOfL.7394

Franchement.
Je m’absente quelques semaines pour raison professionnelles, délaissant momentanément mon MMO favori.
Quel bonheur de voir qu’à mon retour, j’ai du Monde vivant à rattraper…
… et à payer, 200 gemmes par épisode.
C’est ignoble comme système.
Je suis profondément déçu par ArenaNet, et très franchement, je ne pense pas que cela me donne envie d’y rejouer. Et tant pis pour le monde vivant.

Attachments:

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Tu rates pas grand chose franchement, à part ceux qui suivent l’histoire du jeu (qui n’a aucun sens à mon goût :p) les épisodes de l’histoire vivante n’ont pas grand intérêt.

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

J’aime bien le scénario, personnellement, et j’ai également eu énormément de mal à tuer le chef centaure en mode défi tout seul. Après, je suis peut-être le seul à galérer, mais le challenge n’était pas SI mauvais.

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

J’aime bien le scénario, personnellement, et j’ai également eu énormément de mal à tuer le chef centaure en mode défi tout seul.

Tout est dit dans cette seule phrase, du contenu end game plus de 2 ans après la sortie du jeu faisable seul (même difficilement) c’est pas sérieux, on est dans un MMO (enfin je crois), les challenges doivent être des challenge de groupe/guilde.

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Je ne sais pas si l’instance est prévue pour être faite en groupe ou non, je supposais que le challenge était de le faire seul. Je retenterais avec des guildeux, voir si c’est difficile à 5…

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Ce qui me gène dans l’histoire c’est qu’elle est faisable a 99% seul (sauf zhaitan … ), il y a un manque de communautés pve fortes dans gw2 alors que ces communautés sont les piliers de tout les MMO, je ne comprend pas comment ils ont pu passés à coté de ça.

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Ils avaient prévenu dès le départ que chaque épisode raté serait achetable pour 200 gemmes, c’est un peu tard pour se plaindre.

Si t’y tiens vraiment tu peux farmer les po s’il t’en manque un ou deux… Ou claquer 10€.
Au pire tu demandes à quelqu’un de refaire les instances avec toi pour être à jour dans l’histoire (si ça t’intéresse), et tu reprendras normalement au prochain épisode =).

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Markus.9084

Markus.9084

Ils avaient prévenu dès le départ que chaque épisode raté serait achetable pour 200 gemmes, c’est un peu tard pour se plaindre.

Je suis d’accord. Ils avaient prévenu depuis le début.

Ils avaient aussi ajouté, pour ceux qui ne pourraient pas jouer (comme dans ton cas), qu’une seule connexion était nécessaire pour débloquer l’épisode de l’hv.
Donc la prochaine fois, connecte toi une fois tous les 15 jours ça t’économisera des po/gemmes

Les Fanatiques de la Bière [FB]
Roaming & trolling since 2005

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est ignoble comme système.
Je suis profondément déçu par ArenaNet, et très franchement, je ne pense pas que cela me donne envie d’y rejouer. Et tant pis pour le monde vivant.

LOL

Y’en a qui découvrent encore…

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Payer 200 gemmes c’est toujours mieux que de n’avoir aucune chance de pouvoir le refaire, comme pour la saison 1 ^^

Roche de l’Augure

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mystiruis.3029

Mystiruis.3029

Soupire longuement

Depuis la création du megaserveur cela part dans tous les sens.

Le même bug aux divers changements de zone qui continue.

Ce jeu est censé être un mmo mais on nous cloisonne dans une zone mini instanciée fait de joueurs que vous ne reverrez sans doute jamais.

Et au risque que mon message soit modéré, on nous facilite encore la tache en nous donnant lors d’une connexion un coffre comprenant les objets que nous obtenions en farmant avec masse joueurs. Et vu la masse de joueurs, on pouvait espérer en retrouver de temps à autre.

Je trouve aussi un peu osé d’ “obliger” une connexion soit pour le petit coffre mais surtout pour l’histoire vivante car payer 200 gemmes est du “vol” si je puis me permettre en le disant du bout des lèvres. Tout le monde n’a pas le temps de jeu pour réunir les po et pire encore pour en payer en euros.. Quant on réfléchit un peu, ce mmo revient cher et sa gratuité une illusion de l’esprit.
Dépensé 10/20 ou plus par mois pour une chose dans un univers très beau, agréable. Je préfère donner 13 euros à d’autres jeux qui m’offrent tout dans un univers plus ancien.

Pourquoi je reste? Pour le rp et de temps en temps si j ai les po m’acheter une bricole.
Depuis deux ans même si il y a des hauts et des bas, la communauté evolue.

A chacun d’essayer de trouver chaussure à son pied en n’oubliant pas qu’un jeu reste un jeu et ne remplira pas votre frigo si l’on veut suivre la mode ig

(exemple, la superbe robe de comtesse/noble/soirée etc à 800 gemmes. Certes elle était belle mais trop vite disparue pour avoir suffisamment de po sans passer par la carte bancaire. Idem pour les 200 gemmes. Irl first)

(Modéré par Mystiruis.3029)

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ce payement de 200 gemmes par épisode que vous ratez n’a aucune raison d’être… Oui c’est dommage que ça ne soit pas gratuit MAIS, et cela a déjà été dit maintes et maintes fois, AVANT tu n’y avais juste pas accès…

Dans un certain sens, cela constitue une amélioration, si vous ne la voyez pas, vous êtes clairement de mauvaise fois ou aimez juste râler mais dans ces deux cas… Je parle juste dans le vent ^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ce payement de 200 gemmes par épisode que vous ratez n’a aucune raison d’être critiqué de cette manière… Oui c’est dommage que ça ne soit pas gratuit MAIS, et cela a déjà été dit maintes et maintes fois, AVANT tu n’y avais juste pas accès…

Dans un certain sens, cela constitue une amélioration, si vous ne la voyez pas, vous êtes clairement de mauvaise fois ou aimez juste râler mais dans ces deux cas… Je parle juste dans le vent ^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Payer 200 gemmes c’est toujours mieux que de n’avoir aucune chance de pouvoir le refaire, comme pour la saison 1 ^^

Bof. Dans le cas de la saison 1, c’est pas une grosse perte de n’avoir aucune chance de pouvoir la refaire.

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

La saison 2 non plus c’est pas une grosse perte et je dirai même plus l’histoire principale. On ne gagne rien à la faire aussi bien en drop qu’en intérêt vidéo ludique.

Arrêter avec vos hors-sujets

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

A CONFIRMER OU INFIRMER :

Pour l’histoire des 200gemmes/partie de chroniques, c’est pas plutôt 200gemmes pour SAUTER un épisode ?

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Payer 200 gemmes c’est toujours mieux que de n’avoir aucune chance de pouvoir le refaire, comme pour la saison 1 ^^

Bof. Dans le cas de la saison 1, c’est pas une grosse perte de n’avoir aucune chance de pouvoir la refaire.

A mon sens un épisode de la saison 2 ne vaut pas non plus 200 gemmes :P C’est pas une grosse perte de ne pas pouvoir la refaire (bien qu’elle soit mieux que la première saison)

Roche de l’Augure

MV épisodes : des retrouvailles qui ne passent pas

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

A CONFIRMER OU INFIRMER :

Pour l’histoire des 200gemmes/partie de chroniques, c’est pas plutôt 200gemmes pour SAUTER un épisode ?

Non tu as la liste des épisodes de l’HV2 dans l’interface de ton perso (H) et si tu ne l’as pas débloqué en te connectant durant les 15 jours de validité du dit épisode tu dois débourser 200 gemmes pour l’acheter ce qui te permettra :

  • de pouvoir lancer toi même cet épisode
  • de pouvoir réaliser l’ensemble des succès qui y sont liés

Tu peux très bien avoir :

  • Ep1 débloqué
  • Ep2 bloqué
  • Ep3 bloqué
  • Ep4 débloqué
  • Ep5 bloqué
  • Ep6 débloqué

Et acheter uniquement l’épisode 3 par exemple, dans ce cas tu ne sautes pas l’épisodes 3 car le 4 tu pouvais déjà le faire (mais tu peux désormais faire l’épisode 3 sans forcément avoir fait l’épisode 2 ou avec des joueurs te l’ayant “ouvert”) .