Descriptif des sorts de réanimation

Descriptif des sorts de réanimation

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Melona.9217

Melona.9217

Bonjour à tous et à toutes :
Je pense qu’il faudrait refaire les descriptifs des sorts de résurrection du jeu.
En effet, on ne pense pas forcément qu’un sort de réanimation ne peut pas ressusciter un joueur vaincu, mais peut réanimer un personnage non joueur allié décédé.
Quand j’étais débutant (comme tout le monde un jour), je ne comprenais pas vraiment pourquoi mon Esprit de la nature ou mon illusion de vie de ne fonctionnait pas sur les joueurs vaincus, et seulement sur les joueurs à terre. Le descriptif était incomplet, en réalité.

Il serait donc judicieux de changer le descriptif, pour expliquer les conditions d’un sort de réanimation, pour l’utilisation sur un PNJ, et pour un joueur allié.

P.S. : Aussi, il faudrait mentionner que l’étendard du Guerrier ne ressuscite pas totalement, mais remplit seulement une partie de la barre “A terre” (50 ou 75 %, corrigez-moi si je me trompe).

Merci pour votre lecture, bon jeu à tous/toutes.

Descriptif des sorts de réanimation

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

En farfouillant un peu, me semble-t-il que l’étendard du guerrier (souvent abrévié "Banner") rez bien 5 mecs dans sa zone de pose. MAIS, attention, si les gars ont des alté/condi sur eux au moment d’être a terre, elles RESTENT (et tu rez avec maximum midlife) donc si tu as des tonnes d’alté sur toi, tu vas retomber illico....

Si tu poses ta banner sur des mecs déjà debout, tu fera entre 3k et 6k de soin sur zone il me semble.....

Sinon, bonne suggestion

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Descriptif des sorts de réanimation

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

L’étendard ne régénère qu’une partie de la vie lorsque les joueurs sont frappés d’agonie. Pour les altérations, je ne suis pas sûr que ce soit la même chose. Bien que tu aies raison Mannheit, quand tu dis que le joueur retombe immédiatement après le rez lorsqu’il a 120 stack de brûlures (c’est une hyperbole), mais dans ce cas de figure, le joueur a quand même eu sa vie régénérée entièrement par l’étendard, avant de retomber. A méditer.
Après oui les descriptifs manquent de clarté, je suis d’accord.

Descriptif des sorts de réanimation

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Pour l’OP, c’est une suggestion pas idiote, car en effet, il n’est peut être pas intuitif pour un nouveau joueur de saisir la différence entre “a terre” et “vaincu”.

En ce qui concerne la bannière de résurrection, elle ne soigne pas les joueurs qui ne sont pas a terre (mais elle donne des buffs réguliers, comme toutes les bannières). PAr contre, il me semble bien que c’est bien 100% de la santé qu’elle redonne sur une cible à terre, mais comme tous les soins prodigués, l’altération “empoisonnement” les réduit de 1/3.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Descriptif des sorts de réanimation

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Nead: tu as tout dit en effet en cas de zone de poison sur l’achev, la personne ne revient pas "full life" et donc ne se releve pas en définitif (mais alors il faut vraiment qu’elle soit très très proche du vaincu, je me souviens mettre fait banner plusieurs fois, et je revenais quand même :X)

Oui, la banner est aussi un heal de zone de "Pulsation" je crois pour les gens non a terre

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

Descriptif des sorts de réanimation

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Lochy.8532

Lochy.8532

Etendard : “confère Stabilité, Fureur et Pouvoir aux alliés.”. J’vois pas ou est le soin (si on fait pas intervenir les combos)

+1 Neadhora, qui a très bien expliqué le fonctionnement.

Descriptif des sorts de réanimation

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: feae.7582

feae.7582

les étendards peuvent proc régénération via une aptitude de discipline. Et l’étendard (élite) est un combo explosion, donc peu heal dans les 2-3k lors de la pose (lors du proc ou de l’utilisation du skill 5)

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande