Discussion : Les pages de chargement

Discussion : Les pages de chargement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

J’ai l’impression de ne voir que des pages de chargement.

Évidement, c’est exagéré mais je suis surpris et gêné de voir autant de pages de chargement dans un mmorpg ouvert. Cela rompt la continuité des aventures de son avatar et l’immersion dans le jeu. On a l’impression de jouer à un jeu instancié.

Pourquoi cette impression de voir beaucoup de pages de téléchargement ? Le plus souvent à cause des événements qui m’incite à TP pour aller le réaliser.

Quand je veux chercher des portails pour les fermer, je tp au tp le plus proche. Je ne regarde plus les sublimes décors. Ensuite je retp. Je passe mon temps d’activité à tp puis une fois mon objectif fini (très rapidement souvent, je retp). Toujours des pages de chargement à chaque fois.

Quand je veux faire la tournée des WB, je tp et je revois des pages de chargement.

Je veux faire 1 donjon, je tp sur la map (page de chargement) puis j’entre dans le donjon (page de chargement).

Pour tous les events dans la nature qui viendront, je vais retp pour les finir à leur emplacement puis tp vers le suivant. Toujours des pages de chargement à chaque fois.

Je ne visite plus, je ne me ballade plus, je ne regarde plus le travail des graphistes du jeu. Je TP puis je retp. Je vois des pages fixes de chargement.

Je pense que cet aspect est un réel problème de plaisir et d’appréciation du jeu.

Est-ce que d’autres ont le même ressenti ?
Quel est le sentiment d’Anet là dessus ?

(Modéré par Delweyn.1309)