Disparition d'équipement

Disparition d'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Q :

Bon alors, la garde-robe c’est sympa étout étout mais…
où est passé ma tenue pirate que j’avais sur mon élémentaliste?
Et quand aux sacs à dos d’événements que j’avais décidé d’utiliser en JcJ, on les supprime juste, comme ça, sans aucun moyen de les récupérer? M’okay c’est sympa.

Disparition d'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Tu dois parler aux pnj qui sont dans les capitales à côté des marchands du lion noir. Il s’agit en réalité d’un pnj d’armure du marchand du lion noir (à l’instar de celui des armes).

Il va te proposer de remettre à jour tes anciennes tenues.

(J’ai également du chercher un peu pour retrouver ma tenue de sorcière …)

Pour les sac à dos, connecte-toi en jcj (tu vas débloquer tous les skins que tu avais). Ensuite tu peux vérifier dans l’onglet “retour” (merci la localisation hors contexte)

Disparition d'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Je suis allé en JcJ je n’ai en rien récupéré mes sacs à dos de la Super Adventure Box

Disparition d'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: rekim.5296

rekim.5296

Tout les equipements du casier JcJ sont convertis en apparence des ta premieres connection. Pour la tenue de pirate, je sais pas, par contre.

Disparition d'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Mes skins superadventures box ont été automatiquement transférées. Je les avais dans la banque, avec pour certain sans jamais les avoir utilisés/transmuttés. Et quand j’ai voulu les rattacher à ma garde-robe, j’ai constaté qu’ils étaient déjà tous présents (les dos en diverses couleurs, et des épées en plusieurs couleurs).

Donc la solution serait la suivante, se connecter avec le personnage sur lequel tu as transmutté tes sacs. Si cela ne fonctionne pas, tu peux toujours faire un ticket, mais il faudra être patient, vu le nombre de demandes de remboursement de tenue.

Disparition d'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Bah personnellement j’ai du rajouter manuellement tous els skins que j’avais dans la banque et mon inventaire… Et toujours aucune trace de mes sac à dos SAB

Disparition d'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Tu as bien vérifié dans l’onglet “retour” de la garde robe ? Accessible également si tu vas dans la garde robe et que tu cliques sur ton dos.

J’avais d’autres “skin” de dos propre au jcj, et en me connectant au coeur des brumes, j’ai tout récupéré.

Disparition d'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Ah parce qu’on est censé récupéré les skins propre au JcJ aussi? Parce que j’en ai absolument AUCUN alors que j’ai voulu voir ce qu’était advenu le coffre JcJ en allant dans les brumes.

EDIT : Ca devait etre un bug, j’y suis retourné et j’ai tout récupéré. Merci pour les infos.
Me reste quand même à réclamer remboursement de ma tenue pirate, j’en veux pas de leurs toniques.

(Modéré par Altan.5082)

Disparition d'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

Il n’y a plus de différence entre skin jcj et skin pve. Normalement quand tu te connectes pour la première fois dans le coeur des brumes, tu débloques tous les skins que tu avais dans ton casier jcj (qui n’existe plus d’ailleurs).

Pour faire simple (ce n’est pas exact mais tant pis) tu connectes tous tes perso, tu vas une fois en jcj. Si après cela il te manque des skins autres que les tenues => ticket

edit : la tonique est infinie non ? Pour ma tenue de sorcière elle a été séparée entre un “tonique” baton qui permet d’avoir les skills de la sorcière. Et d’une tenue (que j’ai eu en 4 exemplaires) que je peux mettre dans la garde robe.

(Modéré par Diamant Brut.4208)

Disparition d'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

En fait c’est même pas une tonique de ma tenue de pirate, c’est une tonique de tenue décontractée et qui dure 15min. Et toujours pas de trace de mon épée, moi j’vais me faire rembourser.

Disparition d'équipement

in Discussions sur Guild Wars 2

Posted by: Diamant Brut.4208

Diamant Brut.4208

J’ai eu quelques problèmes pour récupérer les tenues. J’ai fait une première passe avec mon perso principal. Ensuite j’ai trouvé d’autres objets (corne, casquette …) qui devaient également passer par le pnj, mais il ne voulait plus. J’ai donc connecté un autre perso et été voir le pnj d’armure, et la pas de problème.